Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bridetobe
Mariée Curieuse Septembre 2024 Hauts-de-Seine

Dj Evidanse, Gauthier M

Bridetobe, le 17 Février 2023 à 11:12 Publié dans Organisation du mariage 1 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je voulais savoir si certains d’entre vous on eu recours au DJ de la compagnie Evidanse? J’aimerais avoir des retours.
Merci beaucoup ☺️
Modifié par Mariages.net

15 Réponses

Activité récente par Gauthier, le 4 Novembre 2024 à 17:17
  • G
    Yvelines
    Gauthier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Virginie, Je comprends votre inquiétude légitime. En effet je travaille essentiellement au bouche à oreille depuis 2009 ! Les gens me recommande ( les mariés, salles, traiteurs, ... ) car ils sont content de notre sérieux et de notre expérience. J'avais énormément d'avis positif mais Mariage.net et d'autres m'ont demandé de payer et de prendre une vitrine pour les garder. J'ai refusé. Ils les ont donc enlevés et laissé gratuitement les autres commentaires .... Ce que je peux vous conseiller c'est de m'appeler et de ne pas faire aveuglement confiance a internet. Sur internet il faut payer pour etre visible. On a un bon rapport qualité/prix car on ne dépense pas un euros en communication ou publicité. Bonne journée

• Répondre
  • G
    Yvelines
    Gauthier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Magali, voici mon site internet par lequel vous pouvez me contacter : www.evidanseparis.fr Sinon vous pouvez demander mon contact à votre lieu. Belle journée

• Répondre
  • G
    Yvelines
    Gauthier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Allia, Clément,

Je tiens à rappeler que c'est vous qui m'avez posé la question concernant la nourriture du Dj.

Je n'exige JAMAIS rien car pour moi c'est du savoir vivre et de l'éducation que de prendre soin de son personnel, de ses prestataires.