Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bridetobe
Mariée Curieuse Septembre 2024 Hauts-de-Seine

Dj Evidanse, Gauthier M

Bridetobe, le 17 Février 2023 à 11:12 Publié dans Organisation du mariage 1 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je voulais savoir si certains d’entre vous on eu recours au DJ de la compagnie Evidanse? J’aimerais avoir des retours.
Merci beaucoup ☺️
Modifié par Mariages.net

15 Réponses

Activité récente par Gauthier, le 4 Novembre 2024 à 17:17
  • G
    Yvelines
    Gauthier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Virginie, Je comprends votre inquiétude légitime. En effet je travaille essentiellement au bouche à oreille depuis 2009 ! Les gens me recommande ( les mariés, salles, traiteurs, ... ) car ils sont content de notre sérieux et de notre expérience. J'avais énormément d'avis positif mais Mariage.net et d'autres m'ont demandé de payer et de prendre une vitrine pour les garder. J'ai refusé. Ils les ont donc enlevés et laissé gratuitement les autres commentaires .... Ce que je peux vous conseiller c'est de m'appeler et de ne pas faire aveuglement confiance a internet. Sur internet il faut payer pour etre visible. On a un bon rapport qualité/prix car on ne dépense pas un euros en communication ou publicité. Bonne journée

• Répondre
  • G
    Yvelines
    Gauthier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Magali, voici mon site internet par lequel vous pouvez me contacter : www.evidanseparis.fr Sinon vous pouvez demander mon contact à votre lieu. Belle journée

• Répondre
  • G
    Yvelines
    Gauthier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Allia, Clément,

Je tiens à rappeler que c'est vous qui m'avez posé la question concernant la nourriture du Dj.

Je n'exige JAMAIS rien car pour moi c'est du savoir vivre et de l'éducation que de prendre soin de son personnel, de ses prestataires.

Je suis triste d'apprendre que cela ait gâché votre mariage de mettre sur le même pied d'égalité le Dj.

Pour la musique Clément a donné des consignes très très stricte. Elles sont sur la fiche de renseignements.

Nous devions mettre sa playlist et RIEN d'AUTRE. J'ai prévenu Clément par mail et téléphone mais il n'a rien voulu entendre. Allia, mon Dj a donc écouté les ordres de Clément et refusé à vos amies de mettre leurs musiques et cela les a vexés. Il est vrai que du coup la piste était vide. Puis Allia a demandé au Dj de changer de style. Ce qui lui a permis d'arrêter de suivre les ordre de Clément.

Mon Dj a pu mettre enfin ses musiques et a rempli la piste jusqu'au bout de la nuit.

Allia, je suis désolé que vous n'ayez pas pu être là lors de mon dernier entretien téléphonique avec Clément.

Je vous souhaite un beau mariage et une belle vie. Le dialogue dans le couple reste la clé de la réussite d'un mariage. Si certaines personnes veulent voir la fiche de renseignements ou nos échanges de mails je peux leur transmettre ...

• Répondre
  • Allia
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Yvelines
    Allia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello! j'ai mis un commentaire plus détaillé plus basSmiley smile

• Répondre
  • Allia
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Yvelines
    Allia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons fait appel à un DJ de chez Evidanse pour notre mariage (DJ recommandé par Mr Gauthier M), et malheureusement, nous avons été très déçus. Nous pensons être tombés sur un mauvais DJ, car il s'est révélé ni sympa ni professionnel du tout.

Il nous a été exigé de lui servir le même repas que les invités en affirmant que "les DJ ne sont pas des chiens et ne mangent pas de la nourriture d'hôpital", se référant ainsi de manière dédaigneuse aux plateaux repas préparés par les traiteurs pour les prestataires.

De plus, il n'a pas suivi nos consignes et n'a pas été poli avec nos invités, ce qui a terni l'ambiance de notre soirée. Par respect, je ne citerai pas son nom.

Je ne veux pas discréditer toute la société Evidanse, car nous n'avons fait appel à eux qu'une seule fois pour notre mariage. Cependant, le DJ qui nous a été imposé n'était vraiment pas à la hauteur. Je vous souhaite d'avoir plus de chance que nous si vous choisissez cette entreprise.

Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Magali
    Nouvelle Mariée Mars 2024 Yvelines
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à tous, nous aussi il est imposé par notre lieu et je n'arrive pas à trouver son numéro de téléphone afin de la contacter. En avez-vous un à me communiquer?

Quand je vois vos commentaires j'ai un peu peur j'avoue.

• Répondre
  • Solene
    Nouvelle Mariée août 2024 Calvados
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, super intéressée également car il est recommandé par notre lieu - Merci mille fois de vos retours !

• Répondre
  • V
    Mariée Débutante août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Cyrille,

Je vois que vous êtes "jeune marié" et que vous aviez comme DJ EVIDANSE. Pouvez-vous nous faire un retour sur la prestation? Le DJ était Gauthier M ? car Notre lieu de réception nous le conseille fortement mais on ne trouve aucune publication sur lui donc on trouve cela un peu bizarre.

Merci d'avance pour vos infos

Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Paloma
    Nouvelle Mariée août 2024 Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Astrid! Pourrai vous nous partager plus d’information? Je suis dans le cas de Cyrille. Il est également imposé à mon lieu de réception et je ne trouve pas d'avis sur Google. Merci encore!
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Dordogne
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Il s'est occupé du mariage de ma sœur et elle n'a pas du tout aimé. Ne recommande pas

• Répondre
  • Cyrille
    Nouveau Marié Mai 2024 Paris
    Cyrille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

D'autres personnes auraient des retours sur ce prestataire ?
    Il est également imposé à mon lieu de réception et je ne trouve pas d'avis sur Google. J'ai un profil LinkedIn mais aucune information pertinente dessus :o

Merci bien !

• Répondre
  • Bridetobe
    Bridetobe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ☺️.
    Je t’ai envoyé un mp avec d’autres questions si ça ne te dérange pas ☺️
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2022 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Smiley smile
    Oui tout à fait car c'etait l'entreprise de Dj imposé par notre lieu de réception.
    Le contact par telephone s'est très bien passé, on avait meme une fiche pour nous aider à orienter nos choix.Le jour J ce n'est pas lui qui vient mais un des dj de la boite choisi en fonction des affinités musicales.Le jour J on a trouvé le dj ni plus ni moins. Ce n etait pas au top lors de la soirée dansante mais le pauvre dj c etait fracturé la cheville dans la semaine et a tenu à s'occuper de notre mariage pour ne pas qu'on se retrouve mal. Du coup il etiat un peu shooté par les medocs et souffrait pas mal, on comprend donc qu'il n'etait pas au max de ses performances 😅
    • Répondre
  • Bridetobe
    Bridetobe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non. Rien du tout.
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tu n'as pas pu trouver d'avis sur Google?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration