Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Futur Mme D
Super Mariée Juillet 2016 Essonne

Dj franco- polonais

Futur Mme D, le 6 Mai 2015 à 23:10 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles!

Tout est dans le titre. Est ce que par hasard qqun connait un DJ pour mariage qui payer aussi bien français que polonais ?
Cest trop une galere a trouver... J'en ai peut être un mais il parle trop mal français xD une wedding planneur m'a indiqué avoir un contact mais 300€ le nom du DJ ca fait mal..

Pour les mariages mixtes comme le mien vous faites comment pour vous arranger avec les 2 langues pour l'animation etc ?

7 Réponses

Activité récente par Sophie, le 9 Janvier 2025 à 12:51
  • Sophie
    Nouvelle Mariée août 2025 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem je suis preneuse si jamais ! Smiley smile
    • Répondre
  • Cédric
    Nouveau Marié Octobre 2023 Bruxelles - Capitale
    Cédric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ca m interresse avez vous trouver un dj animateur qui parle polonais?
    • Répondre
  • Gumpp
    Mariée Experte Mai 2015 Rhône
    Gumpp ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahoo.. Moi ma decoratrice qui est aussi wedding planner ne m'a rien fait facturer pour les infos dj, traiteur coiffeurs etc..
    Vous faites des animations compliqués?
    L'invite que tu choisirai pour traduire serai honoré je pense.. A moins que ce soit hyper compliqué.. Franchement paye pas pour ça..
    • Répondre
  • Futur Mme D
    Futur Mme D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et oui, mais c'est les prix. Un autre m'avais dit 280 euros de mémoire pour la recherche...

Le DJ français ne pourra pas faire les animations pour les polonais. Et je ne me vois pas faire la traduction le jour de mon mariage, ni demander a certain de mes invités bilingue de le faire...

• Répondre
  • Gumpp
    Mariée Experte Mai 2015 Rhône
    Gumpp ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est folle ta wedding planner!! Elle te facture les contacts? Je crois rever..tu finira par trouver. Au pire prend un dj français et indique lui les musiques polonaises que tu veux ?
    • Répondre
  • Futur Mme D
    Futur Mme D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les deux familles ne parlant pas la langue de l'autre famille, je n'arrive pas à m'imaginer un mariage réussit si le DJ n'arrive pas à faire bouger tout le monde parsqu'il ne peut communquer qu'avec l'une ... pour les jeux surtout ca risque d'être compliqué

• Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration