Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ahlam
Mariée Confirmée Juillet 2018 Rhône

Dj / Groupe pour mariage Turco-algérien

Ahlam, le 5 Janvier 2018 à 16:28 Publié dans Rhône 0 1
Sauvegardé
Répondre

Coucou !!!!
J'espère trouver de l'aide à ce sujet, voilà je suis algérienne et je me marie avec un turc tout se passe bien pour l'organisation question traditions, tenue, menu...etc et là le drame: le DJ ou groupe!!!

Que faire je n'arrive pas à trouver un qui peut combiner les deux styles musicaux qui sont très différents, sachant que pour nous les algériens, on a 7 genres (Algérois, Naili, Staifi, Chaoui, Kabyle, Gnaoui, Rai, Maghribi) et touts ces styles sont très ambiançants, et pour les Turcs personnellement j'en connais que 3 genres.

Néanmoins il y a un style de musique qui nous réuni c'est bien Zorna mais là aussi c'est à des notes près.

Voilà mon problème, je désespère, je sens que je vais abandonner ma musique à moi, chose qui m'ennuie beaucoup (c'est mon origine quand même), j'ai pensé à faire une play liste sur USB et le passer au DJ mais ça reste amateur (je suis nulle en technologie lol)

Help please Smiley sad

1 Réponse

Activité récente par Zoé, le 8 Janvier 2018 à 10:36
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Ahlam,

Je te passe la liste de tous les DJ et groupes de Musique de mariage du Rhône.

J'espère que tu trouveras ton bonheur Smiley smile

Je comprends, ça ne doit pas être simple pour toi de trouver LE bon DJ qui pourrait allier vos deux cultures.

Et pourquoi pas demander à un DJ de passer ta playlist ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration