Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Mai 2014 Morbihan

Dj impact animation : avis

Caroline, le 31 Mai 2014 à 20:45 Publié dans Morbihan 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, nous venons de nous marier au domaine de manehouarn a plouay, tout s'est déroulé comme nous l'avions imaginer sauf... concernant le dj!! Nous ne demandions pas un clown, nous cherchions un dj pouvant animé un peu la soiree tout en restant discret. Nous avons fait appel a Dominique Boulch d' Impact Animation.Nous l'avions choisit car sur internet son nom revenait sur plusieurs forum. Nous nous posons la question... N'est pas lui qui se fait de la pub?????? Le seul conseil a donner c'est de ne surtout pas faire appel a lui!!!!! Il voulait seulement faire dormir tous nos convives!!! Nous lui avons demander de gérer 2 animations entre les plats, il nous a dit ok... Sauf qu'entre chaque plat il voulait plutôt finir de manger tranquillement et il nous a dit qu'il avait oublier la feuille sur laquelle nous avions préparé nos animations!!! Pendant tout le vin d'honneur et la soiree il nous a mît du boudabar, sauf que tout nos invités s'endormaient!! J'espere que ce com servira et que d'autre futurs mariés ne tomberont pas dans le panneau de ses beaux discours!!!

19 Réponses

Activité récente par Jocelyn, le 2 Octobre 2019 à 19:15
  • Jocelyn
    Nouveau Marié Août 2019 Morbihan
    Jocelyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons fait appel à Monsieur Boulc'h pour notre mariage il y a deux mois. Nous n'avons pas été déçu au contraire car il a su être à l'écoute de nos envies, bien ambiancer notre soirée. Si nous avons trouvé qu'il se justifiait parfois trop par dialogue email, c'est en réalité un dj simple, efficace, consciencieux et organisé qui a contribué à notre union. Encore merci Dominique et à la prochaine!


    • Répondre
  • Yann
    Nouveau Marié Juillet 2015 Morbihan
    Yann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait appelle a Impact animation pour notre mariage. On imaginait pas mieux. C'etait tout simplement genial. Dj a l'ecoute et tres flexible !
    • Répondre
  • Laeti
    Marié Addict Octobre 2016 Morbihan
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai contacter de fameux dj pour mon mariage Je me demande quel professionnel dévoile le nom de ses clients et passe son temps a parler des autres prestataires sauf de lui et de son taf Il ne m'a franchement pas inspiré J'en ai choisi un autre
    • Répondre
  • Nath
    Marié Débutant Juillet 2016 Morbihan
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toutes les personnes qui m'ont ont parlé on dit que du bien de lui!! a notre rendez vous on a bien aimé la personnalité du dj. et jamais entendu du mal de lui. Après le tarif oui c'est ces tarifs la!!

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Novembre 2016 Morbihan
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous l'avons nous aussi contacté nous alons planifier un rdv. Quel était votre devis car pour nous il propose :

    L' accompagnement musical durant le cocktail et le repas, l'organisation et animation de jeux éventuels (selon vos souhaits), et l'animation de la soirée dansante jusqu'à 4h00. Le tarif pour cette prestation est de 920 € ttc. L'équipement de vidéoprojection , les jeux de lumières sur structure (scans, lasers, lumière noire, rideau à leds, divers effets etc...) et les frais de route sont inclus dans ce tarif. Un contrat prévoit aussi deux rendez-vous (région Lorient) afin de préparer au mieux le contenu de cette journée. Et personnelement je ne sais pas si le prix et la prestation sont correct?
    • Répondre
  • Nath
    Marié Débutant Juillet 2016 Morbihan
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    je reposte, il y a eu un beug

    donc...

    Nous avons contacté animation mobile pour notre mariage en 2016 et lors du premier rendez vous il nous a fait une superbe impression. on l'a pris et quelques temps après des amis nous conseillais de le prendre sans savoir que notre choix était déjà défini et qu'on avait choisi celui qu'ils nous conseillaient!!

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2017 Landes
    Einalem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il fait que ta region?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Novembre 2016 Morbihan
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ton message je suis a la recherche d'un DJ pour le 13 juillet 2017

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Débutante Mai 2015 Morbihan
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous sommes également mariés au domaine de Manehouarn (superbe salle d'ailleurs!Smiley winking). Par contre, ne faites pas la même erreur que nous, en ce qui concerne le DJ! Nous avions fait appel à Omega animation (Serge Le Gall). A éviter!!!!! Nous avions eu un RDV, pour lui faire part de ce qu'on voulait et ne voulait pas et, il a fait tout l'inverse! De plus, lorsque les gens demandaient une musique, il refusait de la passer sauf... pour du Patrick Sebastien (ouhouhhhhhhhhhhhh!!).

    Nous avons eu beaucoup de retours négatifs, sur ce point uniquement (ouf!), de la part de nos invités.

    • Répondre
  • Nath
    Marié Débutant Juillet 2016 Morbihan
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso , on a eu un rdv avec lui en octobre dernier (dominique boul'ch)et j ai pas du tout accroché. Il paraît imbu moi je sais tout. Même si j'ai pas travaillé avec je ne recommande pas
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Morbihan
    Daoudi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je me suis mariée le 2 mai dernier au Domaine d'Orient. Malgrè la pluie, ça a été une superbe journée grâce à nos familles, nos amis, nos merveilleux témoins et .... nos supers prestataires :

    - Le DJ - Impact Animation : nous ne recherchions pas un animateur (type camping) mais quelqu'un à notre écoute et qui sache s'adapter. Il a réussis à sonoriser (musique et micros des intervenants) et à synchroniser le déroulé de notre cérémonie laïque (pistes musicales à lancer et moduler en fonction des différents rituels) alors même que nous n'avions pas fait de répétition.

    Pour le VH et le repas, il a mis les musiques que nous souhaitions. Pour la bal, il s'est parfaitement adapté à nos goûts (grand choix de titres soit dit en passant). Il a même dépanné un témoin qui avait oublié les pancartes "elle" et "lui" pour une animation.

    - La fleuriste - Akebia à Hennebont : elle a fait mon bouquet (+ un petit à lancer, son idée) et les centres de tables sur mesure à partir de lanternes en papier. C'est bien simple, ces centres de table faisaient la déco ! Les invités nous ont même demandé le lendemain après midi si on acceptait qu'ils en enmmèment un avec eux. Autant vous dire qu'ils tous partis Smiley smile

    - Le lieu, le traiteur et le service - Poulain Traiteur : juste parfait ! Disponibilité, amabilité, adaptation (même face à une annulation de dernière minute, ou lors du VH lorsque nous avons appris qu'un invité était allergique à l'entrée). D'ailleurs, ils gèrent avec beaucoup de sérieux et de sécurité les problématiques d'allergies.

    Les petits fours, et tous les plats étaient délicieux, nous avons eu énormément de compliments. La pièce-montée était magnifique. La décoration des buffets était fraiche, délicate, dans le ton et de bon goût.

    Le service était super, qu'il s'agisse du maitre d'hotel ou des serveurs, tous étaient aux petits soins et irréprochables.

    Pour le Domanie d'Orient, comme nous étions le premier mariage de l'année, ils ont réamménagé la cour pour nous (fleurs et graviers) ! Personnellement, c'est ce que j'appelle du professionnalisme et même du perfectionnisme, voir, du dévouement !

    Bref, je ne peux que conseiller ces trois entreprises et tous nos invités en diront de même.

    Bon dimanche,

    Bahia

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2016 Morbihan
    Marie-charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Eh bien j'en prends note... Le choix du DJ est mon plus gros stress je crois... Absolument navrée pour toi! :/

    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Morbihan
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup de ton message. et vraiment desolée pour vous.

    • Répondre
  • Anaïs
    Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Caroline,

    Merci pour ce retour d'expérience qui sera utile à d'autres mariés.

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2014 Pas-de-Calais
    Masquelier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment désolé pour vous
    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis desolee pour toi.
    Vous comptez lui demander reparation?
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour la mise en garde. Et désoler pour ton animation

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration