Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coraline
Nouvelle Mariée Juin 2024 Haute-Garonne

dj incompétent : Cédric Funky - secteur Sud-ouest/toulouse/tarbes

Coraline, le 28 Juin 2024 à 12:18 Publié dans Haute-Garonne 1
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes 🥰
Juste un petit message pour vous mettre en garde contre un "DJ" qui a bien failli ruiner notre soirée... --> "CB / Cédric Funky" secteur Sud-Ouest/toulouse/tarbes
Avant le mariage, tout était parfait sur le papier et très sympa au téléphone. Lors de la soirée :
  • - il s'est trompé de chanson pour l'entrée des mariés (alors que nous avions vu avec lui la chanson bien avant le mariage + 10 min avant l'entrée pour se mettre au point)

  • - les discours de nos témoins ont été coupé X fois par un micro qui s'éteignait en cours de route

  • - pour la première danse avec mon papa nous avions convenu qu'il éteigne les lumières le temps que l'on se mette en place car la chorégraphie commençait dès les premières notes de la musique. Une fois en place, il devait allumer les lumières et lancer la musique. Ce qu'il a fait : il a chauffé la salle "faites du bruit pour les mariés !!" (je rappelle que j'étais moi la mariée, avec mon papa, et que mon mari attendait dans la salle avec tout le monde), il n'a pas éteint les lumières, et a lancé la musique dès qu'il nous a vu ce qui a ruiné le début de la choré comme nous n'étions pas en place, et nous a stressé toute la danse que nous avons essayé de rattrapé comme on a pu

  • - il nous avait demandé une playlist : nous lui avons fournis plus de 140 titres (8 heures de musique) --> il en a passé presque aucune

  • - il nous avait demandé une blacklist : nous lui avons dit "vieilles chansons françaises, années 80, JUL". Il nous a dit qu'il détestait JUL et n'avais aucun de ces titres --> il a passé 2 heures de musiques des années 80 + 2 chansons de JUL

  • - nous lui avons spécifiquement demandé 3 titres qui ne sont pas sur deezeer (il fonctionne via cette application) à télécharger pour passer lors de la soirée --> il les a téléchargé à 1 heure du matin sous la pression de mon mari
  • après avoir entendu notre blacklist pendant 2 heures bien que mon père, mon mari, ma témoin et d'autres invités soient allé lui parler, nous lui avons demandé de partir

  • - c'est le seul prestataire qui a insisté pour être payé en avance et il s'est empressé d'aller encaisser le chèque après le mariage... Bien que nous l'ayons appelé plusieurs fois pour aboutir à un accord, étant donné que sa part du contrat n'a pas été respecté

Bref je fais ce message pour éviter à un autre couple de se faire avoir comme nous l'avons été. Choisissez bien vos prestataires, demandez des avis, et si vous avez contacté ce DJ : fuyez !!!
Modifié par Mariages.net

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration