Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

DJ : la blacklist à lui donner avant le jour J

Zoé, le 25 Juillet 2017 à 12:05 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde,

Il y a des chansons que vous ne voulez absolument pas que votre DJ passe le jour de votre mariage ?

Votre DJ est toujours susceptible de partir en free-style ou d'être amadoué par une personne qui réclame une chanson que vous détestez Smiley smile

Soyez clair et donnez-lui la liste des chansons qu’il ne doit passer SOUS AUCUN PRETEXTE, même si on le supplie à genoux.

Quel est votre blacklist ?

DJ : la blacklist à lui donner avant le jour J 1

10 Réponses

Activité récente par Mrs.Mononoke, le 25 Juillet 2017 à 19:58
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mdrrr c'est juste pas possible la danse des canards !! Je suis d'accord xD

    • Répondre
  • Jérôme
    Marié Confirmé Mai 2018 Loire
    Jérôme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie certes, mais on fait aussi plaisir aux convives, si c'est pour les ennuyer toute la soirée pas la peine de les faire venir...

    Zéro blacklist pour moi Smiley winking
    Une chanson ça dure 3 minutes et si je ne l'aime pas je n'en mourrai pas Smiley laugh
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2017 Ardennes
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'assume : Patrick Sébastien je trouve que ça met de l'ambiance.

    Par contre on a blacklisté la danse des canards xD

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout a fait 😊 je n'ai pas fait une seule fête de famille sans du Patrick sebastien. Et bien ma foi on doit être une famille de kitch !
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Août 2018 Pas-de-Calais
    Kyo* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hahaha. J'ai ma blacklist en tête aussi Smiley xd : JUL, Kendji, Christophe Maé, Johnny Halliday...Je peux pas supporter leurs voix! Toutes les chansons à la con style "corde à sauter" ou avec des choré ridicule Smiley xd

    C'est sur que parfois on veut passer de tout et faire plaisir aux invités, mais comme c'est notre mariage on a pas envie de se casser les oreilles! lol

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour moi c'est exactement pareil, même s'il veut mettre des chansons kitchs qu'il le fasse, au contraire en général on adore faire la fête dans notre entourage familiale et amicale, sur n'importe quel style de musique.

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous aucune restriction, il a carte blanche et avec chéri on assume adorer Patrick sebastien, la danse des canards, la chenille et la lambada !! On adore les années 80 et toutes les chansons un peu kitch parce qu'on s'éclate trop dessus. Notre ouverture de bal on fait un medley, on a aussi bien du bob marley que du NTM que du soprano ou même dirty dancing parce que ça nous représente 😉 et puis même si je ne peux pas encadrer l'autre Djule (Oui j'sais pas comment ça s'écrit et je m'en fou ^^) et maître gims, bah même si mon dj il en passe mais que mes invités eux ils aiment et qu'ils s'éclatent alors c'est le principal 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Pour notre mariage, j'ai indiqué à notre DJ "Tu as carte blanche entre les années 70 jusqu'à nos jours, avec des chansons entraînantes, qui nous donnent envie de danser et toutes les deux heures, tu nous met un seul et unique slow, vu que nous allons ouvrir le bal sur un slow et tu repars sur des chansons dynamiques."

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    LE bannissement sera total pour TOUTES les chansons de Patrick Sebastian chez nous ! Smiley xd Et tous les chansons raps également !

    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Patrick Sébastien est interdit sinon je brûle tout Smiley xd

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration