Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Marié Confirmé Juillet 2024 Seine-Maritime

dj mariage

Justine, le 2 Août 2023 à 13:53 Publié dans Organisation du mariage 2 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM, dites moi le DJ que vous avez choisi pour votre grands jours à quel budget est-il ? Tous compris, éclairage salle, extérieur, Étincelle froide ou chaude, fumée lourde, vidéo-projecteur, Cérémonie, VH, soirée…


J’ai du mal à me décider en fonction du budget total sur le devis. Le DJ en lui même pour la soirée c’est correct mais avec toutes les options ça monte vite!!!

21 Réponses

Activité récente par Auriane, le 3 Août 2023 à 08:18
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, nous c'était 850€ mais on n'a pas pris d'options, il y avait sonorisation extérieure (avec un micro filaire), intérieure (micro sans fil) et éclairage + frais de déplacements.

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous le DJ était à 500€
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous c’était 700 euros !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Septembre 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, notre DJ demande 700€, pour tout ce que tu as cité sauf vidéoprojecteur car déjà dans la salle...il sera là du VH jusqu'à 4h du matin.
    Après 4h c'est possible mais il demande 50€ de l'heure supplémentaire.
    • Répondre
  • Noéme
    Mariée Confirmée Juin 2024 Pas-de-Calais
    Noéme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, de la cérémonie à la soirée jusqu'à 4h, avec éclairage salle, 4 étincelles, musique, animation, enceinte extérieur, retro projecteur, 1200€ en plus d'être très gentil et professionnel

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Le craquage ça a été les fontaines scintillantes surtout! On avait juste cérémonie mairie + église, VH c'était dehors donc pas besoin de musique car on avait un groupe pour 2h, pas d'éclairage dehors prévus et ils ont fait que l'animation du repas jusque 3h du matin.

    • Répondre
  • Justine
    Marié Confirmé Juillet 2024 Seine-Maritime
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah on est dans un beau budget là vous avez cérémonie laïque ? Vin d’honneur ? et éclairage salle et extérieur ?
    • Répondre
  • Justine
    Marié Confirmé Juillet 2024 Seine-Maritime
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah l’idée est vraiment sympa 😃
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juin 2023 Oise
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avions pas d'étincelles ou autre chose dans ce style mais notre DJ a géré toute l'animation de 14h à 3h du matin avec cérémonie, vin d'honneur, repas, ouverture de bal et soirée dansante 1 900 euros
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, pour nous machine à fumée lourde + 2 fontaines scintillantes + musique bien sûr + éclairage = 3000€ - ristourne de 400€ car c'était le DJ habituel de la salle donc l'installation était déjà faite par eux donc pas besoin de cette ligne à la facture Smiley winking

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En résumé tout nos invités vont pouvoir envoyer des photos ou vidéo toute la soirée. Les photos envoyées sont transmis sur l'ordinateur du dj qui les fait défiler sur l'écran le plus à la fin de la soirée le dj nous remet une clé usb avec la totalité des photos et vidéos envoyées pendant la soirée. Il y aura une affiche avec les explications sur comment envoyer les photos à côté du dj.
    • Répondre
  • Justine
    Marié Confirmé Juillet 2024 Seine-Maritime
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah chouette ça il est sympa. C’est quoi un écran participatifs ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors pour notre dj nous avons pris l'éclairage de la salle, la soirée heure max 5h , la fumée lourde, les étincelles et le grand écran participatifs. Pour le budget on est à 800 euros. Notre dj est super gentil et quand il a vu mon futur mari qui voulait absolument les étincelles et que sa lui tenait beaucoup a coeur il nous a offert l'option. La salle ayant un plafond assez bas il va mettre des petites étincelles et nous mettra les grandes a l'extérieur pour notre arrivée 😍. Et on avait une promo sur l'appli pour le petit écran participatifs offert et on a voulu le grand et il nous l'a offert aussi.
    • Répondre
  • Justine
    Marié Confirmé Juillet 2024 Seine-Maritime
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Prix correct en effet même très correct ✅
    • Répondre
  • Justine
    Marié Confirmé Juillet 2024 Seine-Maritime
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends. Pour nous aussi c'est un des prestataires les plus importants. On a choisi un dj qui a de très bons retours. Donc effectivement il n'y a pas que le prix qui compte.
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut !

    Notre DJ (réservé en avance) nous coûtera 500 €

    50 € pour la location d'un vidéoprojecteur avec un outil similaire à WedShoot (partage de photo en ligne) et micro

    450 € pour l'animation de la soirée jusqu'à 4h00 du matin. Ce seront deux personnes qui gèreront, avec 4 totems de luminaires pour encadrer la piste de danse, de la fumée (lourde ou pas, je n'en sais rien) et un bon système son (là encore, je ne m'y connais pas).

    • Répondre
  • Justine
    Marié Confirmé Juillet 2024 Seine-Maritime
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’en suis sûr mais j’ai peur car ça fais partie d’un des prestataires les plus importants du mariage et celui super cher je le connais un peu de nom déjà…
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Essaie de demander d'autres devis à d'autres dj je pense que tu peux trouver moins cher.
    • Répondre
  • Justine
    Marié Confirmé Juillet 2024 Seine-Maritime
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhh oui la vache je suis sur un devis à bien plus de 2000€ tous compris
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on a pris toutes les options que tu cites avec notre dj sauf l'éclairage extérieur car il ne propose pas ça et on en a pour 1300€.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration