Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Mai 2014 Indre-et-Loire

Dj mariage damien palisseau

Miloune, le 8 Septembre 2013 à 23:31 Publié dans Indre-et-Loire 0 21
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, nous nous marions prochainement et j'aurais voulu avoir des avis sur un Dj: Damien palisseau svp merci de me répondre c'est très important

21 Réponses

Activité récente par Patricia, le 5 Mars 2020 à 00:47
  • P
    Nouvelle Mariée Juillet 2011 Gironde
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je laisse ce message J'ai fait mon anniversaire j'ai pris monsieur Palisseau pour animer ma soirée il est venu de loin on s'est pas rencontré avant ma soirée d'anniversaire et mon anniversaire c'est très bien passé effectivement c'est une personne qui fait un très bon travail de DJ Il est venu avec son camion et tout le matériel nécessaire et on s'est bien amusé sur les années 80 j'ai bien aimé quand il a passé Boney M et les Rita Mitsouko il nous a fait une petite vidéo de souvenirs un bon souvenir de la soirée

• Répondre
  • T
    Nouveau Marié Septembre 2016 Paris
    Tony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à tous Moi et mon épouse avons pris les services de Damien en tant que DJ extraordinaire disc jockey nous a mis une ambiance de fou on en était impressionné je vous le conseille nous l'avons pris pour notre mariage et on n'est pas déçu on a pris le service photo vidéo il nous a fait vraiment de la belle photo et de la belle vidéo on a un très bon souvenir mariage les photos fait avec du Nikon comme il nous l'avait dit quand on s'est rencontré il nous avait fait voir ses appareils au niveau de la soirée aucun problème nous a fait des mix électro il a passé tout genre de musique pour amuser tout le monde franchement on recommande DJ Damien event

Tony et Latifa

• Répondre
  • Florence
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Sarthe
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous avons pris dj Damien pour notre mariage qui aura lieu le 23/06/18 Quand pensez vous ?
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2017 Sarthe
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors l'as tu rencontré ? Et validé ? Merci d'avance.
    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Yvelines
    Reziga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie l'année prochaine, et je souhaiterai savoir si vous avez été content de ces préstations ? Car au téléphine il n'a pas l'aire très motivé et peut sympathique.En vous remerciant de votre aide.Katia
    • Répondre
  • J
    Nouveau Marié 0000
    Javry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Est ce que l'animation musicale était catastrophique ou bien fidèle à vos attentes ?

• Répondre
  • Chauvet
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Charente Maritime
    Chauvet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Surtout ne pas le prendre nous attendons nos vidéos depuis 10 mois et monsieur fait le mort...De plus le jour j il est arrivé en retard ne savais plus quelles musiques il fallait qu il passe et a oublié notre ouverture de bal.....

• Répondre
  • D
    Haute-Savoie
    DJpro-france ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Https://www.youtube.com/watch?v=qS-R06NJvzY

• Répondre
  • Jessica
    Indre-et-Loire
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour ce Dj est celui qui va bosser à notre mariage les 13 juin 2015 des avis ??

• Répondre
  • Hélo et Chris
    Mariée Confirmée Juin 2015 Indre-et-Loire
    Hélo et Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Miloune, merci bcp pour ta réponse. nous avons eu des contacts téléphoniques avec lui et avons également l'impression qu'il manque de confiance en lui (comme cela a été dit dans cette discussion) au vu de son débit de parole et du ton de sa voix qui sont peu audibles et peu dynamiques... nous voulions engager 2 vidéastes et un DJ dans sa boite mais hésitons un peu car meme si tout comme toi l'animation sera gérée par nos 3 témoins, nous cherchons un DJ festif, compréhensif et réactif aux demandes des invités. il devra également s'accorder avec les témoins sur le déroulement du diner et des différentes animations...

néanmoins ton avis nous rassure et nous allons surement lui demander s'il est possible de le rencontrer ainsi que ses collègues dans un 1e temps avant de signer quoi que ce soit...

bonne journée à toi

• Répondre
  • M
    Miloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Helo et Chris j'ai eu Damien palisseau comme Dj à notre mariage cela s'est très bien passé. Ils sont venu à 2 un ami à lui à fait ambiance piano bar pour le vin d'honneur et lui a pris le relais pour la fête. Je lui avais préparé une playlist et nous n'avions pas besoin d'animation car les témoins s'en occupaient néanmoins nous avons récupéré des photos et vidéo sympa qu'il a fait tout au Long de la soirée. Si tu as des questions je suis dispo À+
    • Répondre
  • Hélo et Chris
    Mariée Confirmée Juin 2015 Indre-et-Loire
    Hélo et Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, nous avons eu un contact avec Damien Palisseau aussi. Est-ce celui que tu as eu à ton mariage, comment cela s'est il passé (même si tu ne l'as pas retenu, pk) ?

• Répondre
  • Chauvet
    Chauvet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Alors ce mariage?!!!Comment était la prestation du dj?Felicitations a vous!

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée août 2014 Maine et Loire
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, on se marie le 30 aout prochain et nous avons pris également comme dj Damien palisseau, nous souhaiterons avoir quelques avis sur la prestation! Merci d'avance!!!!
    • Répondre
  • Chauvet
    Chauvet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par son site internet. Ce qui m inquiète un peu c est qu il a l air très timide ou pas sur de lui. Sinon sa proposition d animation est tres alléchante par rapport au prix demandé! Pour nous ca sera voiture avec chauffeur, machine à bulle, photo et vidéo de tt le mariage en plus de la musique et des jeux!
    • Répondre
  • M
    Miloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je n'ai pas eu d'info nous l'avons seulement rencontré. Il est très gentil, il intervienne à deux lui et un autre au piano et surtout il a un vidéo projecteur, ce que nous avions besoin!! Et toi tu en a entendu parler comment??
    • Répondre
  • Chauvet
    Chauvet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    25 juillet 2015! Tu as eu des info sur lui?
    • Répondre
  • M
    Miloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, nous nous marions le 03 mai 2014 et toi??
    • Répondre
  • Chauvet
    Chauvet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aimerais bien le prendre aussi et je n ai pas vu d avis sur lui. Ton mariage est quand?
    • Répondre
  • M
    Miloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour les infos mais nous l'avons déjà réservé c'était pour connaîtrez des gens qui l'ont déjà employé et avoir des avis biz

• Répondre
  • M
    Miloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cc guilerm oui je l'ai déjà fait pas il n'y a pas d'avis en ligne c'est pour cela que j'ai déposée un groupe de discussion

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration