Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carole
Marié Expert Août 2021 Bouches-du-Rhône

dj mariage mauvaise expérience

Carole, le 11 Septembre 2021 à 08:01 Publié dans Après le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre



Autant dire que je n'aime pas ce genre de post mais quand cela est necessaire au bon déroulement d'une soirée de mariage, c'est très justifié !
Nous voulions vous donner notre avis et surtout celle de nos invités Je vous envoie ce mail car le DJ nous a vraiment déçu et cela risque de ternir l image de côté ambiance et côté jardin Certe vous nous avez proposé de changer de DJ jusqu’à la dernière minute et nous n avons pas voulu pour donner à Marc sa chance !!! Mais hélas à part les moments fort nous avons été déçu Aucune musique récente n à été passée Des qu il voyait qu un style musical plaisait au lieu de rester déçu il enchaînait sur un autre style et du coup plus personne sur la piste Aucune animation micro d ambiance au final personne sur la piste de danse il n’a rien fait pour faire venir les invités sur la piste de danse ils étaient tous dehors c est moi qui allez les chercher pour venir danser certains ont eu l honnêteté de me dire que la musique c était pas top Ils nous a passé des musiques de style africaine ???? Voir des musiques qu on connaissait même pas !!!! Et Musique trop forte on ne s entendait plus parler !!Il ne nous a pas proposé de prendre la parole pour remercier nos invités A la descente de la voiture pour l arrivé au loft il a mis la musique qu au moment où on est arrivé devant le vin d honneur alors que nos invités avait fait une haie d honneur ça à fait un blanc en arrivant Sans parler qu il avait souvent le verre à la main……Et le comble !!!!!!! C est que mes frères et sœurs avaient préparé une chanson surprise pour nous ils sont donc naturellement allé s adresser à la personne concernée pour cette animation c est a dire le DJ et la il leur a tout bonnement refusé en ayant l excuse de dire que ça n était pas dans le programme !!!!!! Je n ai eu aucun retour de côté ambiance il devait convoquer le DJ pour faire le point sur la soirée et rien silence radio on est quand même les principaux concernés surtout pour une prestation à 1200 e

12 Réponses

Activité récente par Anne-Sophie, le 15 Septembre 2022 à 20:53
  • Anne-Sophie
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Cher
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    J'ai eu le même problème avec mon dj très très déçu 😞 je vous comprend

    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Khairig ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons eu le même problème avec notre DJ … vous l’avez payé ?
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Halala je suis tellement désolée de vous lire et en même temps ça m angoisse énormément !!! On a pas encore de DJ et on arrive pas a choisir justement pour ca..
    Mais quelle horreur..
    Je suis vraiment dégoûtée pour vous...
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh fan 😳😳 c’est vraiment abusé. Je suis vraiment désolée pour vous …
    • Répondre
  • Carole
    Marié Expert Août 2021 Bouches-du-Rhône
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à tous !! Oui heureusement que nous avons de très bon souvenir de cette belle journée car les autres prestataires ont été parfait
    Les invités étaient ravis !!!
    Et oui il est important de dire son mécontentement pour les personnes qui feront appel à côté Ambiance sur Marseille Éviter Marc en DJ refusé le si on vous le propose
    • Répondre
  • Aude
    Super Mariée Juin 2022 Cher
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vraiment désolée pour vous ! Smiley sad

    Je trouve que c'est bien de dire les choses, ca évitera à d'autres de passer par lui.

    Après tout il faut assurer pour être recommandé !

    J'espère malgré tout que vous gardez plein de beaux souvenirs !

    En vous souhaitant plein de bonheur Smiley heart

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Merci pour votre témoignage. Quelle tristesse de vous lire! Quel dommage pour vôtre mariage…

    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Août 2022 Haute-Garonne
    Alycia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée pour vous, mon mariage est l'année prochaine & c'est le genre de prestation qui me fait peur. L'ambiance musicale est un point crucial pour nous je serai terriblement déçu si ça devait mal se passer comme vous..
    • Répondre
  • Carole
    Marié Expert Août 2021 Bouches-du-Rhône
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous l avions rencontré
    Personnage sympa et à l écoute
    Il voulait tout de même imposer deux trois ptit truc que nous avions refusé… à la base il ne voulait pas que je fasse l ouverture de bal avec mon papa ….. je vais demander réparation Dommage mon mariage était parfait tout était comme on l espérait même au delà sauf le DJ gros point noir ⚫️
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince! Le DJ n a clairement pas été à la hauteur! Pourquoi on vous a proposé de le remplacer par un autre peu avant le jour J?
    Vous aviez pu échanger avec lui avant ?
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, quelle horreur... Je suis désolée pour vous
    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh merde ! C'est quand même chaud de confier toute l'ambiance d'une soirée à un mec qui n'a aucun sens de l'animation. Vous l'aviez briefé avant pour les styles de musiques attendus (ou a ne surtout pas passer) et ce que vous attendiez de lui ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration