Les jours défilent et la date se rapproche doucement, même si on a encore bien le temps. J’ai besoin d’un petit conseil …. Mon futur 🥰 et moi, nous sommes en raccord sur tout, l’organisation à été simple et rapide, nous avions les mêmes goûts les mêmes envies et tout était parfait jusque là 🙈 Il avait qu’une seule exigence avoir un groupe et non un dj J’ai eu biens de exigences et il était évidement ok ✅ Sauf que la, âpres discussions avec le groupe (qu’on connaît bien, puisque mon cher et tendre est musicien). Ils nous informe qu’il ne feront pas l’animation de la soirée car trop introverti et pas à l’aise avec tout ça. Et la… Bah je suis très déçue , un groupe s’est hyper cool oui, mais il y a des moments où il faut que quelqu’un anime met l’ambiance pour les différents moments de la soirée…. Et ça ne dérange pas mon chéri, il dit que les invités le feront déjà qu’on a cas missionner quelqu’un….
Qu’est-ce que je fais, je cède pour toute les fois où il a cédé, même hors organisation mariage ? Je trouve que l’ambiance est tellement importante dans la soirée … tout était parfait jusqu’à la. Angoisse n•1 à J-430
Merci pour vos réponses et bons préparatifs 😘