Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Septembre 2013 Haut Rhin

Dj ou animateur pour 20 personnes maxi ?

Sandrine&marc, le 14 Août 2013 à 16:17 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles et garçons,

une question, est ce que ça "vaut le coup" de prendre un DJ ou un animateur alors que nous ne serons qu'une vingtaine de personnes?

J'hésite à en prendre un, surtout que quelques personnes qui viennent au repas nous on déjà prévenues qu'elles partiraient tot dans la soirée à cause des enfants...

Sinon je ramène ma chaine hifi? je ne sais plus quoi faire....

10 Réponses

Activité récente par Sandrine&marc, le 31 Août 2013 à 21:30
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Haut Rhin
    Sandrine&marc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci tout le monde pour vos avis.

    Nous avons décider de ne pas prendre de DJ, nous allons faire une play liste sur notre pc et le brancher sur des hauts parleurs... tan pis pour les jeux, de toutes façon l'ambiance n'est pas à la fête pour le moment, trop de désistements et de coups de gueule de la belle famille.... juste envie de tout annuler.....

    • Répondre
  • Amandousse
    Mariée Pro Avril 2013 Haut Rhin
    Amandousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Comme les filles fait toi des cd avec diver musique que vou passerez dans la soirée comme sa sa vous fera économiser un peu de sous.

    Et puis si c'est toi qui fais les cd tu es sur dis mettre ce que tu veux.

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense qu'une bonne playlist sera aussi bien !

    sinon ça revient assez cher par rapport au nombre d'invité

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou nous ont cherche un DJ pour le moment mais si rien ont telechargera pleins de musique ont prendra un pc et hop ont ferra tourné bon c'est pas pareil mais ont fait comme ont peu =)

    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, le prix que tu vas payer pour un DJ si tu les ramène par personne ça fera très cher !!

    Si tu as internet à la salle où tu seras un bon site internet sur lequel tu peux écouter te suffira --> surtout que tu peux te faire une playlist. Et puis les gens qui voudront autre chose pourront aussi !!

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme disent les filles investir dans un dj n'est peut etre pas nécessaire, une playlist ets tres bien à mon sens !

    C'est ce que nous avons fait pour le bapteme de notre fils , nous etions 40

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour mon anniversaire nous étions une trentaine de personne et nous avons fait avec une playlist, ça allait très bien, surtout si comme tu dis, plusieurs personne partirons tot.

    • Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si effectivement il y a "peu" de personnes qui en plus vont partir "tôt" je pense qu'effectivement une playliste peut etre sympas.

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, C'est à toi de voir.
    Moi j'ai pris un DJ pour 40 personnes et honnetement je pense qu'on aurait pu le faire nous même... Bon après c'était pour un anniversaire, donc pas tout à fait pareil qu'un mariage.
    A mon avis, prépare toi des plays liste un peu sympa... Mais cela risque de rajouter à ton budget pour pas grand chose si personne ne danse.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration