Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Var

dj ou musique Live 71

Audrey, le 15 Octobre 2019 à 20:03 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je crée cette conversation car j'ai besoin d'aide.
J'ai du déménager en cours de préparation de mariage. je devais me marier le 04/04/2020 dans le var, j'avais réserver le restaurant, la mise en beauté, la robe sur mesure, la chanteuse pour le vin d'honneur et l’hôtel pour les convives.

Je suis arrivée depuis 3 semaines dans la région de Saône et Loire (chalon sur Saône) et j'ai déjà trouver le traiteur, la salle, le service et la vaisselle. La robe reste dans le var et je suis en train de chercher un DJ animateur (sans lumière).

Avec mon fiancé nous hésitons entre en groupe/orchestre ou un DJ animateur.
Avez vous des expériences à partager et ou des contacts à me communiquer.
Merci d'avance

7 Réponses

Activité récente par Audrey, le 25 Octobre 2019 à 13:28
  • Audrey
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons choisi de prendre un DJ avec une ou 2 animations. Nous souhaitons pas avoir de lumière particulière et pas de machine à fumée ou autre délire du genre (mariage simple dans un thème complexe). Avez-vous des personnes à me conseiller ?

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince 😕
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Audrey !

    Tu peux parcourir le répertoire Musique mariage Saône et Loire. Tu trouveras peut-être ce que tu cherches et/ou cela t'aidera à prendre ta décision 😊

    Que te reste-il à faire ? 📋

    • Répondre
  • Audrey
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Financièrement c'est pas possible pour prendre les deux. Donc on souhaite faire un choix que pour le repas et la soirée
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si vous hésitez vous prendre le live pour le VH et le DJ juste pour la soirée 😉
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous on a privilégié un DJ car on veut passer pleins de style de musique différents ! Mais si tu as des types de musiques que toi et ton fiancé aimez particulièrement, un groupe peut être super🙂
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Février 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest une grande question pour moi aussi, j'aimerais bien un groupe pour la cérémonie laïque et vin d'honneur et un dj pour la soirée, mais je pense que niveau prix ça va être un peu abusé d'avoir les deux.. Donc a choisir je pense que je partirai plus sur un dj car il y a vraiment des titres tres différents que j'ai envie d'entendre et je pense qu'un groupe a toujours plus ou moins un style de prédilection mais un dj a quand même moins de charme..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration