Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tic Tac Tic Tac
Mariée Experte Août 2015 Vienne

DJ ou Orchestre ??

Tic Tac Tic Tac, le 13 Septembre 2014 à 23:15 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Avez-vous pris un DJ ou un Orchestre pour votre mariage? Était-ce vraiment votre choix ou c'était "par défaut"?
Partageons un peu nos points de vue pour aider dans le choix : avantages et inconvénients d'un DJ / d'un orchestre

9 Réponses

Activité récente par Blanche, le 28 Novembre 2019 à 10:11
  • Blanche
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Paris
    Blanche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Ca t'a coûté combien si ce n'est pas indiscret ? J'aimerais bien un orchestre aussi et je me renseigne sur les prix pratiqués pour ne pas me faire arnaquer

    • Répondre
  • Chris
    Mariée Addicte Mai 2014 Paris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est Friends live Music. Ils sont référencés sur le site.
    • Répondre
  • Yanne
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Yvelines
    Yanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Chris
    Merci pour l idée d animation. C est excellent et je vais l adopter pour mon mariage en septembre 2019.
    pourrais je avoir les coordonnées du leader?
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2019 Bas Rhin
    Louh. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est Deejay, un orchestre n'est carrément pas notre style lol !

    • Répondre
  • Alison
    Mariée VIP Août 2015 Loiret
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous, c'est un DJ et c'est un choix de notre par. Déjà niveau budget! Nous n'avons pas un très gros budget, notre DJ coûte 400€ pour la cérémonie, le VH, le repas et la soirée dans aucune limite d'heures. Ils sont deux, un qui gère surtout la musique et l'autre qui gère les animations. Nous ça nous convient très bien. Niveau rapport qualité/prix, pas de soucis.

    Je ne suis pas très orchestre, je m'ennuie vite !

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée VIP Septembre 2014 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis pas tres orchestre perso

    • Répondre
  • Eventhia
    Super Mariée Septembre 2015 Eure
    Eventhia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dj à 100% . Tu as un plus large choix de musique et chansons je trouve. J'ai assisté à un mariage avec orchestre et ça ne rend pas du tout pareil j'ai trouvé les chansons bien moins rythmées malgré les belles voix des chanteurs.
    • Répondre
  • Duchesse
    Mariée Experte Septembre 2015 Finistère
    Duchesse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous personnellement nous avons pris un DJ car il peut mettre toutes les musiques et chansons qu'on lui demande.

    Pour l'orchestre, j'ai assisté à un mariage il y a peu de temps et honnêtement l'orchestre c'est beau et très classe mais au bout de 3 heures... j'ai trouvé ca un peu gonflant ! Des plus c'est plus cher qu'un DJ.

    Mais tu sais quoi ? On ne peut pas plaire à tout le monde ! Smiley smile

    Dans tous les cas tu feras le bon choix parce que c'est ton mariage et vous aurez pris ce que vous aimez !

    • Répondre
  • Chris
    Mariée Addicte Mai 2014 Paris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, nous avions pris un orchestre et c'était 100% mon choix. Faisant partie d'une famille "très musicale", je me voyais mal prendre un DJ. Nous avions fait un karaoké live avec les musiciens de " n'oubliez pas les paroles" et après ils ont mis le feu. C'est peu être plus cher, mais tout le monde était ravi, la majorité de nos convives ont pris leur carte pour éventuellement d'autres évènements.

    Avantages :

    1- Nous n'avons pas vraiment fait de liste de chansons (à part pour le karaoké) car Jean-Luc Paris (le leader) est un vrai pro : après le premier RDV avec mon mari, il connaissait nos goûts musicaux. Et honnêtement ça c'est un gain de temps.

    2-L'orchestre s'est adapté à l'ambiance de la salle et est allé en crescendo A plus de 3h du matin, les invités se trouvaient toujours sur la piste de danse.

    Inconvénients:

    1. Le prix : j'avais pris un groupe de 6 personnes donc forcément, c'est beaucoup plus cher qu'un DJ.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration