Bonjour les futures et futurs !
Un gros dilemme qui me titille depuis quelques jours, j'aurais besoin de vos conseils/avis/retours.
Nous allons organiser un mariage en journée pour un choix pratique avec une 100aine de personnes au VH et 60 pers environ au repas.
Je souhaitais au début prendre un groupe de musique pour animer la fin du repas mais je me suis retrouvée avec des prix plutôt élevés par rapport à ce que je m'imaginais (je ne critique pas leurs prestations !).J'ai eu un ou deux devis de DJ qui semblent plus dans nos prix mais je me pose la question de "l'utilité" d'un DJ pour un mariage en journée..??
Ce n'est pas un gros mariage, il ne va pas y avoir le feu sur la piste de danse jusqu'au petit matin.On pourrait tout à fait mettre de la musique de fond au VH, organiser 1-2 animations nous et mettre une playlist pour danser après. Je serais un peu gênée de faire venir un DJ juste pour une ambiance guinguette/fête.Mais je serais soulagée de ne pas avoir à gérer la partie animations, musiques et ambiance de façon générale. Je suis plutôt introvertie et ne sais pas mettre l'ambiance, et nous n'avons pas un cercle d'amis qui permettrait de déléguer cette partie.
Que feriez-vous ?? Ou si vous avez déjà assisté à un mariage en journée ?Je me dis de plus en plus qu'il faudrait qu'on décale pour un repas le soir, je me poserais beaucoup moins de questions 😅 mais plus facile à dire qu'à faire