Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clemence
Mariée Curieuse août 2022 Indre-et-Loire

dj pas sérieux

Clemence, le 27 Avril 2022 à 15:46 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous 🙂

Nous somme à moins de 4 mois du mariage et je ne sais plus quoi penser du DJ. Notre mariage est un report de 2020. Nous avons gardé le même prestataire car il nous paraissait bien. L’été dernier, il a déménagé dans le sud mais il nous a assuré qu’il ferait notre mariage. Le mois dernier il nous appelle pour nous dire qu’il ne pourra pas être là pour notre mariage car ça lui fait trop loin. Il nous dit que son fils qui est aussi DJ le fera à sa place. Bon jusque là ça passe car aussi proche du mariage nous n’avons plus vraiment le choix.Mais il y a un mais … son fils ne nous répond pas ou au bout d’une semaine car on a contacté son père pour se plaindre … et dimanche nous avions rdv et il nous a posé un lapin …
N’ayant plus confiance, J’ai contacté et signé un contrat avec un autre DJ hier mais je suis tellement déçue … est-ce que c’est déjà arrivé à l’un ou l’une d’entre vous ?

4 Réponses

Activité récente par Clemence, le 28 Avril 2022 à 10:13
  • Clemence
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je suis d’accord avec toi . J’ai démarché 20 DJ . Je n’ai en ai que 2 de disponibles à cette date la . Le choix est très restreint et le budget multiplié par 2 par rapport à il y a 2 ans . J’attends la confirmation d’un des deux DJ. Mais franchement ce n’est vraiment pas correct de la part d’un prestataire ….
    • Répondre
  • Clemence
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mélina,
    Oui c’est DJ terre de son en Indre et Loire 😔
    Je te remercie de ton conseil, je vais le faire dans la journée.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée août 2023 Hautes-Pyrénées
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjiur un conseil changeait desuite ce n est pas raisonnable de rester dans cette situation
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Clémence !

Je suis navrée de cette situation...le prestataire est de Mariages.net ?

Si oui n'hésite pas à contacter le service client à info@mariages.net

J'ai déplacé ton post dans un groupe général pour plus de réponses et conseils Smiley smile

Bonne journée !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration