Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Mai 2021 Essonne

dj / pièce montée

Anaïs, le 2 Juillet 2020 à 12:40

Publié dans Organisation du mariage 53

Bonjour les filles je suis en pleine recherche des derniers « gros prestataires » je voulais vous demander quel a était votre budget DJ et pièce montée ( style wedding cake) ????
Bonjour les filles je suis en pleine recherche des derniers « gros prestataires » je voulais vous demander quel a était votre budget DJ et pièce montée ( style wedding cake) ????

53 Réponses

  • A
    Mariée Confirmée Mai 2021 Essonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vien de faire un devis on m’a 600€ pour 150 part ! Mais y’a que moi qui trouve sa bcp trop cher
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous n’avons pas pris de DJ mais on avait un devis autour des 1000€ il me semble. Pour le Wedding cake ça va à peu près de 4 à 8€ la part en fonction de la renommée du pâtissier, des goûts choisis, du type de décor etc Smiley smile nous on a pris un naked cake (sans glaçage au sucre) à 5,5€ la part pour te donner une idée. Pense aussi à demander les frais de livraison qui sont souvent à part. Smiley winking Dans quelle région es-tu?
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, nous en avons pour 1400€ pour notre DJ et pour le wedding cake, c'est compris dans le tarif de notre traiteur mais généralement pour un bon et beau wedding cake il faut compter environ 6€ la part Smiley smile

    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous avons notre dj pour 600€ à ce prix nous avons ajouté 2 options, des spots le long des murs de notre salle et un rideau lumineux pour 180€. Pour notre gâteau (un wedding cake) ont en a pour 3.50€ la part soit pour 100 personnes 350€.
    • Répondre
  • Cynthia & Jerome
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côte d'Or
    Cynthia & Jerome ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La negó nest pas la même avec 50 ou 260 invités. Après tout dépendra du style de gâteau aussi!
    Nous on passe par notre traiteur (le repas complet gâteau compris revient à 30€/personne).
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après dit toi que plus tu as d'inviter, plus les prix sont négociable (ils réduisent le prix des parts pour certains fais plusieurs devis afin de comparer)
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense aussi
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2021 Essonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui pour le DJ tu as fait une bonne affaire parcontre pour les gâteaux je trouve sa encore un peu cher surtout pour les 260 invité
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2021 Essonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as fait une bonne affaire alors 🤗👍🏽
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2021 Essonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord ah bah ça va c’est les prix je pense
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2021 Essonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2021 Essonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord ah bah ça va et je suis impressionné sur les prix des gâteaux c’est énorme !😨
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2021 Essonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parcontre le DJ oui je pense que c’est les prix
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2021 Essonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    6 et 9 euro la part🤣🤣🤣 La grosse blague surtout que j’ai 260 invité sa fait 1500€ si c 6 € la part et presque 3000 si c 9 jamais de la vie 😅
    • Répondre
  • Cynthia & Jerome
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côte d'Or
    Cynthia & Jerome ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    590 le DJ avec animations lumineuses
    Pour le gâteau 3,5€ par personne
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part mon Dj me prend 800e du VH et pas d'heure de fin et pour le wedding cake normalement tu compte entre 4€ et 6€ la part la mienne me prend 5€ la part
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Budget d'environ 1000 euros pour les deux
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma pièce montée est inclus dans le lieu de réception donc je ne pourrai pas te dire & mon dj me coûte 1100€ (éclairage & animation offerte grâce à mariages.net)
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Le dj on l'a pour 850 euros, la pièce montée est à 5 euros la part et on a des entremets décorés au theme (pas de wedding cake pour nous) pour 3,50 euros la part 😊 j'espère que ça pourra t'aider un peu 😊
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mon DJ était inclus dans le forfait que j'ai pris avec la salle il était donc a 600euros (j'en avais trouvé un autre moins cher à 500e mais bon) et pour la pièce montée tout dépend de ce que tu veux, dans notre menus nous avons un dessert incluant 4 gâteaux avec divers goût du coup pour pas faire trop chargé j'ai pris une pièce montée de choux. Pour le weding cake j'en ai vu de très beau à 4.50e la part (sur paris) le design que tu demanderai aura forcément son coût aussi 😊
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il faut compté dans ma région lorraine entre 750 et 1400 euros pour un dj. Donc c'est large. Moi j'avais un budget de 900 euros mais finalement on va certainement partir sur un prestataire à 1200 euros. Pour le weeding cake les prix dépendent de la décoration que tu veux dessus. Plus il y a de détails plus ça coûte mais il faut compté en moyenne entre 6.5 et 9 euros la part.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration