Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Juin 2022 Rhône

dj pourri

Clémentine, le 26 Juin 2022 à 00:55 Publié dans Organisation du mariage 1 27
Sauvegardé
Répondre
Cc les filles
Je viens a vous pour vous faire part du mécontentement suite à la prestation le 18 juin du DJ de mon mariage Une double page nous avait été remise lors de notre rencontre que nous avons renvoyée 3 semaines avant soi-disant pas reçu.La semaine du mariage il m'appelle et en discutant je me rends compte qu'il ne l'a pas reçu. Monsieur dormant chez sa compagne et n'ayant pas relevé son courrier devait me tenir informé si oui ou non il l'avait reçu lorsqu'il rentrera chez lui. La veille du mariage je l'appelle en lui faisant remarquer que comme il ne m'avait pas contactée je pensais que tout était bon. Ba non pas du tout. Il n'a toujours rien reçu et nous précise qu'il n'a pas le temps et qu'il va se baigner chez un ami (donc le 17/06). Nous insistons pour lui faire parvenir les photos de sa double page que nous avions prise avant l'envoi.Finalement il ne le consultera jamais puisqu'au soir du mariage il n'a passé pratiquement que de la musique des années 80 passant certaines musique jusqu'à 3x de suite. Il n'a pas fêter les anniversaires que nous lui avions demandé.Nous lui avions demandé également des animations et de la musique pour le vin d'honneur. Il nous a dit que cela était possible et évidemment il n'en a rien fait.
A AUCUN MOMENT IL N'A RESPECTÉ NOS CHOIX MUSICAUX!DE PLUS IL SE PERMET DE NOUS FAIRE LA REMARQUE QUE D'HABITUDE LES GENS METTENT LES MUSIQUES DE LA SOIRÉE SUR CLÉ USB. A QUOI SERT DE PRENDRE UN DJ A 600€ ALORS ?Lors de notre rencontre avec ce monsieur cela c'était bien passé. Le soir de mon mariage j'ai découvert un personnage grossier et vulgaire qui n'était la que pour boire et manger gratuitement avec sa compagne.Il a gâcher mon mariage et c'est ton a fait inadmissible pour un homme qui revendique ses 30 ans d'expérience !!!Je suis inconsolable

27 Réponses

Activité récente par Jessica, le 27 Juin 2022 à 17:13
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas pour vous c'est sure, mais ça évitera peut-être à d'autre de vivre la même mésaventure.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2022 Rhône
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un avis négatif ne changera rien
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis vraiment désolée de te lire. Il ne faut pas hésiter à lui mettre des avis négatif partout où il ne pourra pas les effacer.

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2022 Rhône
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    T'inquiètes pas Sabrina. Il a gâcher ce qui est pour toutes les femmes le plus beau jour de nos vies
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2022 Ain
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vraiment malhonnête. N'hésite pas à faire savoir son manque de professionnalisme.
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Mai 2024 Bas Rhin
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou clémentine
    Je suis navrée pour toi 😔😔
    Quelle impolitesse de la part de ce dj qui n'est pas du tout professionnel !J'espère que tu Le signalera et n'oublie pas de lui mettre un mauvais avis ! Demandez lui un remboursement !
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2022 Rhône
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui heureusement
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis vraiment désolé
    Je sais que sa ne console pas mais j’espère que tu n’a pas fini de le payer
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse.
    Ce n'est pas le même, heureusement.
    N'hésites pas à partager ton avis sur Google et partout il ne pourra pas l'effacer. Car c'est vraiment un comportement inadmissible.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2022 Rhône
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Des gens ont dansé oui mais manière de dire. Jamais il n'y avait plus de 10 personnes sur la piste. En plus le dj était censé avoir 30 ans d'expérience. Une grosse blague. Les enchaînements de musique avait souvent des blancs.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2022 Rhône
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Événementiel pour tous
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Je suis désolée de lire ça. C'est tellement important une bonne ambiance.
    Les invités ont profité tout de même ?
    Et petite question... il dépend de quelle entreprise ? (Mon dj est également dans l'Ain).
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Octobre 2022 Gard
    Vava ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprend. Mais il a vraiment cassé l'ambiance ou les invités n'ont pas trop remarqué ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2022 Rhône
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le traîteur était mon frère, le photographe un cousin et la fleuriste une copine. Heureusement que le reste était tip top
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Octobre 2022 Gard
    Vava ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord. Je suis du 30 et le DJ qu'on a choisi du 84 il me semble. Mais bon on est à l'abri de rien . Le DJ c'est une partie du mariage la moins sur étant donné qu'on ne connait pas on ne peut pas avoir un avant goût...
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2022 Rhône
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il est de l'Ain le 01
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Octobre 2022 Gard
    Vava ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rolala vraiment désolé pour vous 😢
    Pouvez vous nous donner son nom ou au moins la ville pour être sûr qu'on ne tombe pas sur le même ?

    Merci
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2022 Rhône
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos messages.
    Malheureusement la prestation a intégralement réglée au début.
    Il n'a pas de site internet mais j'ai envoyé un mail à son patron
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince! C’est vraiment pas cool de sa part. Je suis vraiment désolée de lire ça. Ce monsieur est vraiment une personne pas professionnelle du tout.
    N’hésite pas à laisser un commentaire négatif.
    J’espère que vous ne lui avez pas réglé le solde!
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2022 Rhône
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement il a intégralement été réglée au début
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis désolée de te lire, je suppose qu'il n'a pas debriefer avec vous par la suite
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je suis désolée pour toi. Laisse un avis sur Google et préviens aussi tes prestataires comme la salle.
    • Répondre
  • Élina
    Marié Confirmé Août 2022 Gard
    Élina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je suis désolée pour toi. C’est vrai que ce n’est pas professionnel.
    Comme le suggère les autres filles, n’hésites pas à laisser un avis afin de prévenir d’autres futurs mariés de ton expérience. Ne t’en fais pas, tu dois avoir pleins d’autres souvenirs positifs et merveilleux en tête de ton mariage et tes invités aussi !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oh non c'est pas possible ça craint je suis désolé pour vous !
    Je suis du même avis que les filles n'hésite pas de lui laisser un avis super pourri pour conseiller les futurs clients du soit disant dj !
    Ma cousine a eu le même souci à son mariage en 2013 et elle en reparle souvent l'ambiance ça fait tout je comprends ce que tu récents. En espérant quand même que tout se soit bien passer en général
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Oh mince la poisse…. Je suis vraiment désolée de lire ça … je ne comprends pas qu’en plus il soit venu avec sa copine à ton mariage ! C’est tellement pas professionnel…
    Il faut aller laisser un avis sur Google pour informer tout le monde de son attitude… Les invités se sont quand même amusés ?
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis vraiment désolé pour toi déjà il n’avait pas amené sa compagne cela ne se fait pas et j’espère que tu n’as pas payé toute sa prestation car franchement ça n’en valait pas la peine et s’il a un site moi je serai que toi je marquerais mon mécontentement dessus
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2022 Ain
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis bien triste de lire ton récit. J'espère que tu n'as pas tout régler sa prestation, même si ça ne console pas.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration