Anto
Super Mariée Octobre 2020 Seine-et-Marne

dj : Préparation de playlist ou pas ?

Anto, le 18 Février 2020 à 15:48 Publié dans Organisation du mariage 1 30
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles !

J'aurai voulu savoir si pour votre mariage vous prévoyez de préparer une petite playlist (une sélection des sons que le DJ doit absolument passer) ou si vous lui faites totalement confiance et vous lui dites juste le style de musique que vous attendez ?

30 Réponses

Activité récente par Shyness, le 18 Février 2020 à 22:50
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,

Comme nous connaissons notre DJ, car il a déjà animé plusieurs fêtes familiales, nous ne prévoyons pas de playlist, nous lui faisons confiance pour le choix des musiques.
    • Répondre
  • Tifaine
    Super Mariée Mai 2021 Drôme
    Tifaine ·
    • Signaler
    Coucou on a d'abord ecouter les musiques qu'ils proposaient pour le vh et le repas mais on a pas aimé donc a fait nos play list mais concernant la soirée c'est a lui de gerer juste fais une blacklist mais on a dit quo' voulait les année 80
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou, nous connaissons notre DJ et avons été à plusieurs soirées/mariages animées par lui donc nous lui faisons entièrement confiance et lui laissons carte blanche Smiley smile Nous lui donnerons juste une playlist pour les moments clés (entrée des mariés, première danse, wedding cake...) Smiley smile
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler

Oui, nous nous avons fait des playlist et on a vu avec le dj il est ok et il fera un mixte avec ses musiques et les notres top

mais parle lui en c'est important

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2020 Aisne
    Sidonie ·
    • Signaler
    Nous avons choisit le type de musique que l'on aime et les musiques interdites mais apres nous lui faisons confiance, il en faut pour tout le monde
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée Pro Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    Coucou ! Alors moi je lui fait une blacklist des titres que l on ne veut absolument pas et une petite liste des titres a tout prix 😊 après libre a lui
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    On a fait une playlist de ce qu’on voulait absolument et le reste il passera ce qu’il veut, on lui fait confiance Smiley winking
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler

Coucou, on a fait la playlist du vin d'honneur, du repas et on lui a donné quelques chansons qui devaient impérativement passer dans la soirée Smiley smile

• Répondre
  • Do Denis
    Mariée Experte Août 2019 Val-de-Marne
    Do Denis ·
    • Signaler
    On a eu 2 rendez-vous avec notre Dj pour définir ce qu’on aime et ce qu’on déteste puis adapté aux invités qu’il puisse s amuser au maximum on a réglé les horaires pour l ouverture de bal puis une danse du parapluie et un show laser
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    Coucou perso on compte l’orienter sur ce que l’on veut surtout en musique de fond pendant le VH et le repas.... et aussi sur les musiques que l’on ne veut absolument pas.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui ainsi que l'après midi, le VH, le repas et la soirée dansante... Mon DJ n'en peut plus de moi 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    Voir message cité

C'est ça ! je sais que la soirée sera top je m'en fais pas pour ça, mais j'ai envie d'avoir quelques classiques sur une clé usb au cas où à côté Smiley smile

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    Salut!
    Nous il nous a demandait une petite playlist d’in 20aine de musique juste pour connaître un peu nos goût et comprendre vers quoi il doit aller .. il nous a demandait aussi une blacklist pour éviter les faux pas et forcément les musiques des temps fort (ouverture de bal, arrive du gâteau, entrée des mariée dans la salle ..)
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je comprends tu peux toujours lui passer ta playlist & lui demander conseil. C’est son métier 🙂
    • Répondre
  • Anto
    Anto ·
    • Signaler
    Voir message cité

J'ai l'impression que ces trop, que j'ai mis beaucoup trop de musique. Mais c'est un mariage mixte, mon chéri est antillais et moi je suis africaine. Donc des deux côtés il y a des musiques à passés impérativement. Et surtout, il est très réputé, j'en entend que du bien !

• Répondre
  • Anto
    Anto ·
    • Signaler
    Voir message cité

Bonne idée ! Oui c'est clair que c'est pratique, tu peux "presque" lui faire confiance les yeux fermés Smiley xd

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui voilà moi c'est pareil les cousins de chéri qui ont un magasin spécial fête très réputé dans le 82 me l'ont conseillé donc je leur fais confiance Smiley winking

Après tu peux aussi lui demander de te faire une mini playlist de ce qu'il propose pour voir s'il a compris vos attentes ! Smiley smile

• Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pourquoi tu hésites à lui donner ?
    • Répondre
  • Anto
    Anto ·
    • Signaler
    Voir message cité

Hello Manon !

Je devrais aussi lui faire confiance, surtout que j'ai assisté à un de ces mariages et qu'il est très réputé dans son domaine...

• Répondre
  • Anto
    Anto ·
    • Signaler
    Voir message cité

Hello Catherine !

J'en ai préparé une aussi mais je sais pas si je vais lui donner...

• Répondre
  • Anto
    Anto ·
    • Signaler
    Voir message cité

Hello Cindy ?

Tu as donc une playlist complète pour toute la soirée ?

• Répondre
  • Anto
    Anto ·
    • Signaler
    Voir message cité

Hello Céline !

Oui tu as raison. J'en ai fait une au cas où, mais je pense que c'est trop...

Je pense qu'on va se limiter à lui dire ce qu'on veut comme style

• Répondre
  • Anto
    Anto ·
    • Signaler
    Voir message cité

Hello Anna !

Ah tu me rassures avec tes 2000 chansons, je pensais que ma playlist était trop longue haha !

• Répondre
  • Anna
    Mariée Débutante Septembre 2020 Hauts-de-Seine
    Anna ·
    • Signaler

Coucou !
    Nous, on fera 2 playlists :

1) Pour des chansons qu'on veut absolument

2) Juste pour l'inspiration avec 2.000 chansons qu'on aime bien haha comme ça il est sûr de notre gout.

• Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    Hello !
    Nous n’avons pas encore fixé ça avec le dj, mais nous allons lui donner une playlist des quelques musiques que nous voulons absolument passer pendant la soirée (pour notre ouverture de bal, repasser les slows des mariages de nos parents, les chansons des groupes dont sont fans bcp de nos invités ..) sinon on va lui indiquer les styles que nous aimons et les styles et musiques que nous ne voulons pas du tout.
    Je pense que tu peux indiquer quelques musiques que tu souhaites absolument, puis l’aiguiller pour le style mais faire une playlist complète serait trop long je pense ...
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Coucou,
    Nous avons des playlists pour chaque moment 😅
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    Coucou de mon côté je lui ferai une playlist
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler

Coucou moi je lui fis confiance on lui a dit ce qu'on aimait Smiley smile

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler

Coucou j'ai confiance en lui! mais je vais quand-même une liste de mes grands classiques pour une soirée pour qu'on voit ce qui serait passé ou pas ou si au cas où il ne l'a pas, mais on l'a déjà vu au mariage d'une amie et il gère! c'est pratique d'avoir vu comment il travaillait en amont...

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi Online ·
    • Signaler
    Coucou ! À priori on a fait confiance. On a donné nos goûts, l'ambiance attendue.. sinon il voulait de lui-même noter notre blackliste et des chansons "obligatoires" (comme entree, animation, ouverture de bal...).
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés