A
Mariée Addicte Juin 2022 Tarn

dj : quels tarifs ? 😱

Anaïs, le 26 Août 2021 à 08:26 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je me marie à Albi le 4 juin 2022 et je suis à la recherche d’un DJ.

Je m’y prends un peu tard et certains ne sont plus dispos. Pour ceux qui le sont encore, on m’annonce des prix à 1200 ou 1500€ pour une prestation à partir de la cérémonie laïque jusqu’à 5h du matin.Je ne m’attendais pas à ce prix-là !
Et vous, vous avez trouvé votre DJ à quel tarif ?
Si vous avez des recommandations de DJ dans le Tarn ou vers Toulouse, je prends 😃
Bonne journée à toutes et tous !

15 Réponses

Activité récente par Emilie, le 16 Novembre 2021 à 21:32
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Lot-et-Garonne
    Emilie ·
    • Signaler
    Bonjour je paye de la cérémonie laïque à 5h du matin 1100 euros je suis du lot et Garonne mon dj a une grosse équipe je crois qui ce déplace partout je peux te donner sont tel pour plus de renseignements alors c est mr rode Cyril **** voilà
    • Répondre
  • Eleonore
    Mariée Experte Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    Bonjour! Cest rigolo on se marie à la même date!!😉😁
    Pour infos nous avons encore rien préparer, ni reservee de prestataire ! 😅Vu les prix que l on nous annoncent ont a vite reculé... effectivement un DJ cest tres tres cher.... peut-être pouvez vous trouvez un jeune DJ à qui ça ferai très plaisir de faire un mariage et de gagner 4 sous....A moins que vous ne vouliez qu un pro?
    Nous on se demande encore qui on va prendre....🤷‍♀️
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Membre d'Honneur Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    Coucou je suis dans le même type de tarif… chez nous aussi un DJ est très cher.
    Il faut comparer le niveau des prestations et ce que vous souhaitez.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    Coucou, nous avons trouvé un DJ à 350€ de 19h a 4h du matin +20€ de frais de route. Si on veut danser plus il faudra rajouter 50€ par heure.
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée Pro Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    Salut, je suis en région parisienne et notre DJ nous a coûté 1200€, pour une presta du VH à 5h du matin, mais la plupart des devis que nous avions reçu étaient compris entre 1500 et 2000€ (voire plus !). Donc finalement vues les conditions locales, je pense m'en être plutôt bien sortie...
    • Répondre
  • Blandine
    Super Mariée Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler

Coucou on se marie le même jour donc je confirme plus d'un an avant ils étaient déjà quasiment tous plein ; on a trouvé le nôtre pour une prestation à 800 euros du VH jusqu'à 4-5 h du mat également

• Répondre
  • Julie
    Membre d'Honneur Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    Bonjour du vin d'honneur jusqu'à la fin de soirée 990€
    • Répondre
  • Cécilia
    Mariée Experte Juin 2022 Tarn-et-Garonne
    Cécilia ·
    • Signaler
    Bonjour,
    Je te conseille de te rapprocher de Bruits de Scène (tu pourras trouver sa page sur Mariages.net). Thierry est adorable et très professionnel. Il va intervenir pour notre mariage en juin prochain. Je ne sais pas s’il aura encore des disponibilités mais tu peux essayer.
    Sa prestation nous revient à environ 900 euros (du fin d’honneur au cours duquel il chantera jusqu’au petit matin). Tu peux également ajouter differentes options à des prix raisonnables. Nous habitons à Toulouse et nous marions dans le Tarn et Garonne, il devrait donc pouvoir venir à Albi. Bon courage dans tes recherches! Cécilia
    • Répondre
  • Céline
    Membre d'Honneur Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler

Coucou, malheureusement ce sont les prix pratiqués.

Tu ne peux pas réduire la note en enlevant des prestations ?

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler

Salut ! Je dirais que tout dépend... de la région et de DJ. J'avoue que plus qu'un DJ a 1200, c'est par ex. une alliance a 1000 qui me choque ! :-D

On a paye 900 environ il y a 2 ans. Mais ce n'était pas un DJ, mais une entreprise de son, donc avec tout le matériel a disposition, plein de formules possibles, en fonction de la salle, le nombre d'invites, les lumières, les micros...

• Répondre
  • Graz
    Mariée Pro Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    En fonction des régions ça varie beaucoup en prix.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée Pro Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    800€ du VH 12h30 au bal 2h du matin + 70€ pour 1h d'heure supp (3h du matin) + 200€ qu'on a pris pour un vidéo projecteur au cas où celui de la salle tombe en panne.
    • Répondre
  • Sarah
    Membre d'Honneur Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    Je ne suis pas dans le même coin de France que vous, mais nous avons trouvé un DJ pour 600€ du VH jusqu'au petit matin
    • Répondre
  • Line
    Super Mariée Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    Je suis à côté de Lyon et notre DJ sera payé 1500€ pour la même prestation + mixage pdt le VH + gerbe d’étincelles froides pdt le gâteau + centralisation des animations et prêt de matériel.
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Octobre 2021 Tarn-et-Garonne
    Perrine ·
    • Signaler

Salut,

Je suis de Toulouse, pour le DJ ça ne me parait pas excessif, car je suis sur le même tarif voir un petit peu plus, car on a pris des fumigènes pour l'ouverture de bal et l'arrivée du gâteau ...

J'en avais contacté 3/4 et ils étaient tous dans le même tarif à peu près

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇