Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Débutante Mai 2026 Seine-Maritime

Dj qui me plante

Justine, le 21 Avril 2025 à 20:47 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a vous tous, bon après le premier "couac" de mariage qui est de changer la date car la salle n'étais pas disponible voilà que je me fais planter par mon dj... Je suis dégoûtée j'avais très bien accroché avec lui (mais il est témoin d'un mariage...) du coup je commence a stresser car j'en connais absolument pas ... (Et lui je l'avais vu a l'œuvre ) Avez vous des personnes a me conseiller ? Je suis dans la région du 76 au havre 🙏🙏

15 Réponses

Activité récente par Sandra, le 23 Avril 2025 à 21:41
  • Sandra
    Mariée Pro Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ben mince ... c'est pas très pro de sa part la moindre des choses serait d assurer un remplaçant
    Fait un tour sur le site du côté des prestataires musique ou animation je pense que tu en trouveras
    • Répondre
  • Béatrice
    Mariée Pro Mai 2025 Haute-Garonne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c’est étrange, il ne t’a pas mis en relation avec d’autres dj disponibles ? C’est pas très professionnel je trouve… essaye de vois avec lui quand même s’il n’a pas des noms et des recommandations.
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aïe c'est dure... Regardes sur Facebook et sur les prestatiares de mariage.net s'il y en a un de libre à ta date..

• Répondre
  • Lou-Jane
    Super Mariée Mai 2026 Haut Rhin
    Lou-Jane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rooh mince.. peut-être lui demander si il a des recommandations
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu devrais lui demander qu il te conseille une de ses connaissances. Sinon mets une annonce sur les sites de mariage et regardes après les avis
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois que tu as déjà eu plein de recommandations. A part écumer mariages.net, les réseaux etc tu n’as pas trop d’autres solutions. A croit ceux qui ne te répondront qu’ils ne sont pas dispo n’hésite pas à leur demander des recommandations.

Sinon essaie de faire des playlists (avec VirtualDJ par exemple) au cas où tu ne trouverais pas un autre DJ. Tu n’as pas quelqu’un parmi les invités qui pourrait lancer les animations ou faire des annonces? Je sais que ça ne remplacera pas ce que tu aurait souhaité avec un DJ pro mais ce sera toujours ça 🫤
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rooh mince, pas de chance ! Bon, l'avantage c'est que tu as encore le temps de rebondir et de trouver un autre DJ qui sera très bien !

Comme l'ont dit les filles : demande des devis sur Mariage.net, lis les avis Google et regarde sur leurs comptes Facebook/instagram pour voir un peu le type de prestations qu'ils proposent ... Bon courage !

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince courage ! Regardez sur mariage.net ou demandez sur les réseaux
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais après ça te donne des noms et tu fais un tri en regardant les avis, leurs réseaux sociaux...
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens de faire plusieurs demande sur mariage.net j'attend des reponses et pour Facebook j'ai peur d'avoir tous et n'importe quoi je veux vraiment un top je trouve que le dj et le traiteur c'est les 2 plus important pour un mariage
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Regarder aussi sur leboncoin
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    What mais c'est pas une recommandation ça !
    Regarde dans les listes sur mariages.net et post aussi ton message dans des groupes Facebook pour avoir des réponses rapides
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai déjà demandé il m'en a donné un qui n'est pas dispo non plus 😭
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En général ils se connaissent n'hésites pas à lui demander un remplaçant
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince 😔 j'avoue que le dj j'ai laissé m. choisir parce que les tarifs et intitulé des prestations j'y comprenais pas grand chose ...
    Après s'il t'a planté m, vas y au culot avec lui en lui demandant des recommandations pour d'autres
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration