Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elsa
Mariée Confirmée août 2021 IsÚre

dj recherche

Elsa, le 3 Janvier 2020 à 16:14 Publié dans Savoie 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour Ă  toutes, tout d'abord belle annĂ©e 2020 remplie d'amour 💕
À J-1an de mon mariage je suis toujours Ă  la recherche d'un DJ pour ma soirĂ©e et j'avoue que j'ai un peu peur de me tromper sur le choix du DJ c'est un peu quitte ou double pour l'ambiance du coup auriez vous des recommendations, conseils ou autre ?

Merci d'avance â˜ș

2 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 9 Janvier 2020 à 01:09
  • StĂ©phanie
    Paris
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir !! je te conseille laure et tom de 4em dimension !!

J'ai de la famille en Haute Savoie et nous avons fait appel à eux l'année derniÚre, ils sont fabuleux!

C'est un duo, ils font Ă  la fois le concert pour le vin d'honneur, le DJ (super musique) et l'animation en fonction de ce que tu leurs demandes (et en ce qui nous concerne nous avons eu cela pour le mĂȘme prix que les DJ qui ne faisaient que DJ )

On a mĂȘme eu droit Ă  du piano pendant le repas c'Ă©tait trĂšs classe

tu peux les voir virtuellement car ils sont hyper actifs sur les rĂ©seaux sociaux vu qu'ils s'occupent Ă©galement d'un label de musique ça s'appelle monkey tunes mais Ă©tant de la rĂ©gion peut ĂȘtre que tu connais Smiley smile

Par contre je ne sais pas s'ils sont sur ce site

dans tous les cas j'espÚre que tu trouveras ce que tu recherches ! je te souhaite à mon tour une trÚs bonne année 2020 et plein de bonheur à tous les 2!

• RĂ©pondre
  • MĂ©lissandre
    CĂŽte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elsa 😊

N'hésite pas à jeter un coup d'oeil à nos prestataires !

Musique mariage Savoie

J'en profite pour te partager les dernieres discussions et je t'invite à y participer 👇👇

La musique đŸŽ¶

Un discours pour vos amis ? đŸ€—

• RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration