Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elsa
Mariée Confirmée Août 2021 Isère

dj recherche

Elsa, le 3 Janvier 2020 à 16:14 Publié dans Savoie 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, tout d'abord belle année 2020 remplie d'amour 💕
À J-1an de mon mariage je suis toujours à la recherche d'un DJ pour ma soirée et j'avoue que j'ai un peu peur de me tromper sur le choix du DJ c'est un peu quitte ou double pour l'ambiance du coup auriez vous des recommendations, conseils ou autre ?

Merci d'avance ☺️

2 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 9 Janvier 2020 à 01:09
  • Stéphanie
    Paris
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir !! je te conseille laure et tom de 4em dimension !!

    J'ai de la famille en Haute Savoie et nous avons fait appel à eux l'année dernière, ils sont fabuleux!

    C'est un duo, ils font à la fois le concert pour le vin d'honneur, le DJ (super musique) et l'animation en fonction de ce que tu leurs demandes (et en ce qui nous concerne nous avons eu cela pour le même prix que les DJ qui ne faisaient que DJ )

    On a même eu droit à du piano pendant le repas c'était très classe

    tu peux les voir virtuellement car ils sont hyper actifs sur les réseaux sociaux vu qu'ils s'occupent également d'un label de musique ça s'appelle monkey tunes mais étant de la région peut être que tu connais Smiley smile

    Par contre je ne sais pas s'ils sont sur ce site


    dans tous les cas j'espère que tu trouveras ce que tu recherches ! je te souhaite à mon tour une très bonne année 2020 et plein de bonheur à tous les 2!




    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elsa 😊

    N'hésite pas à jeter un coup d'oeil à nos prestataires !

    Musique mariage Savoie

    J'en profite pour te partager les dernieres discussions et je t'invite à y participer 👇👇

    La musique 🎶

    Un discours pour vos amis ? 🤗

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration