Bonjour à tous,
Pour tous ceux qui se marient dans la région de Toulouse, Castres, etc, et qui recherchent un DJ, je voulais juste vous faire part de mon expérience avec le DJ Autour de Minuit Animations !
J'ai vu plein de bons avis sur eux sur mariages.net, nous avons eu des échanges par téléphone et mail agréables mais nous avons dû annuler notre mariage à cause du Covid-19 et ils ont gardé notre acompte, sans même chercher une solution à l'amiable. 600 € perdus à jamais, alors même qu'ils n'avaient pas encore travaillé sur notre mariage. Nous avions répondu à leur questionnaire sur nos goûts musicaux quelques semaines avant notre mariage et ils ne nous ont fait aucun retour.
Je pense que la situation est suffisamment compliquée pour les futurs mariés en ce moment. Et bien qu'elle le soit aussi énormément pour les prestataires du mariage, je vous recommande d'éviter ce presta pour ne pas vous retrouver dans notre cas si jamais vous deviez annuler votre mariage... Il y a tellement à gérer, alors en plus y perdre de l'argent, ça ne vaut vraiment pas le coup...
Bon courage à tous les futurs mariés et profitez à fond de votre belle journée !
Manon