COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Stelle
Mariée Confirmée Juillet 2021 Haut Rhin

Dj soirée

Stelle, le 4 Avril 2021 à 20:38 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir a toutes et Joyeuses fêtes de Pâques!
Par rapport a votre Dj, avez-vous vous préparé une playlist?

17 Réponses

Activité récente par Camille, le 8 Avril 2021 à 21:54
  • Camille
    Membre d'Honneur Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler

Notre dj nous a demandé les chansons à passer absolument, la fameuse black liste, les chansons pour les moments importants, mais on ne va pas lui fournir de playlist, il va mettre en fonction des styles qu'on aime

• Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juillet 2022 Nord
    Laurie ·
    • Signaler
    Ici pour juillet 2022 je lui ai déjà envoyé 2 tableaux avec les titres que nous aimons
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Non il nous a juste demandé ce qu elle style,annee et si il y en avait qu on voulit vraiment lui donner une cle usb il l ajoutera a la sienne
    • Répondre
  • French Riviera
    Mariée Addicte Septembre 2022 Alpes-Maritimes
    French Riviera ·
    • Signaler
    Voir message cité
    En soit on devrait pouvoir mettre les musiques qu’on souhaite du début jusqu’à la fin.
    • Répondre
  • Stelle
    Stelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ok. J'ai également préparé une grande playlist pour mon dj.
    • Répondre
  • French Riviera
    Mariée Addicte Septembre 2022 Alpes-Maritimes
    French Riviera ·
    • Signaler
    J’avoue que ça va être le seul point de contrôle où je ne céderai pas.
    Étant passionnée de musique et apprenant à mixer, je souhaiterais prendre un élève d’école de dj qui pourrait avoir dans sa base nos préférences.
    Il y en aura pour toutes les générations évidemment mais je vais lui donner une grosse liste de musique à passer 🤪
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    Hello !
    Mon DJ est un ancien du métier à la retraite depuis 2010, il a tout ce qui faut pour avant 2010, on lui a donc juste preparé une playlist de cette année-là jusqu'à aujourd'hui pour avoir des sons plus récents ☺
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Non, juste dit nos choix musicaux 😉
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Coucou, joyeuses fêtes de Pâques à toi 😊 Le DJ connaît mieux son métier que nous donc nous lui faisons confiance, juste nous allons lui demander de passer certaines musiques et certaines a ne absolument pas passer 😄
    • Répondre
  • Graz
    Mariée Pro Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    Après nous nous lui faisons confiance c'est son job on lui a clairement dit si tu vois personne sur la piste change directement de musique... En deb de soirée il va passer differente musiques pour jauger le style qui fait danser le plus nos invités. Il s'adapte au public. Des chansons pour tel mariage ne marchera pas forcément pour un autre mariage.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée Pro Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    Idem tu vois ça directement avec ton dj. Il te fais remplir un formulaire dès chansons à ne pas passer, ceux choisis pour chaque temps fort du mariage, le style qu'on aime...
    • Répondre
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Nous avons fait une liste de quelques musique qui nous tiennent particulièrement à cœur mais rien de plus pour le moment
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler

Coucou

Oui on avait préparé une play-list avec toutes les musiques que l'on aimait et on avait mis en gras les musiques phares pour l'ouverture et la fermeture du VH, l'entrée des des mariés dans la salle, l'ouverture de bal, l'arrivée de la pièce montée la dernière chanson de la soirée.

• Répondre
  • Stelle
    Stelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ok super merci 👍
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    Bonsoir, oui j'ai fait la liste de toutes les musiques qui nous plaisaient pour qu'ils voient notre style. Il a sélectionné celles qu'ils allaient utiliser. J'ai également fait la liste des musiques pour les moments clés de la soirée.
    • Répondre
  • Stelle
    Stelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ok merci pour les infos 👌
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler

Salut ! Notre DJ a eu lui-même un formulaire qu'il remplissait avec notre "black liste" et les chansons/styles qu'on voulait... Bien sur il y avait la liste de nos moments-clé : entrée, animations, gâteau, bal... En plus de ca, j'ai ajouté une liste spéciale de chansons étrangères ;-)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés