Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée Débutante Décembre 2024 Isère

dj Starlight (damien)

Camille, le 19 Décembre 2023 à 08:50 Publié dans Cérémonie de mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Nous souhaitons nous marier au château des anges (St Just de Claix). Le DJ est imposé et je ne trouve des avis nul part. Quelqu'un aurait un avis à me partager ? 😊 Il s'agit de Damien Chevillard (Starlight) 38.

Merci par avance !! ☀️

12 Réponses

Activité récente par Camille, le 27 Juin 2024 à 06:29
  • Camille
    Mariée Débutante Décembre 2024 Isère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je me marie seulement en fin d'année, donc pas encore de feedback. Son tarif est de 900€ pour la soirée uniquement; possible de le prendre au vin d'honneur et cérémonie laïque pr un supplément et il a aussi des options sons et lumière en plus
    • Répondre
  • Di Maria
    Di Maria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Slt , je vais me marier au domaine à St juste de Claix et j’aurais aimé savoir de ce que tu à pensé du dj ainsi que son prix si possible !
    Cordialement
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Août 2026 Finistère
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Camille,
    Si vous avez déjà son contact, pourquoi ne pas lui demander directement si il existe des avis sur ses prestations passés ?
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Décembre 2024 Isère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ! Oh oui avec plaisir 😉
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne suis pas dans ta région mais si le DJ est imposé tu peux tout de même demander à le rencontrer... C'est ce que nous avons fait et nous avons beaucoup discuté de nos goûts musicaux (communs d'ailleurs ! c'était cool...), de ce qu'on voulait ou non ; généralement le DJ imposé "colle" avec le prestataire de la salle donc si tu es content de ton choix, le reste devrait être dans la même vanne je dirais...

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Décembre 2024 Isère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Merci pour votre message ! Smiley smile
    En effet je connais déjà ces pages, mais je cherche vraiment des avis de clients de mariage... ^^
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Curieuse Novembre 2024 Drôme
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Camille,

    Je n'arrive pas à te joindre en message privée. Je me marie au domaine de la Chartrognière (juste à côté du château des anges) le 30 novembre 2024 (un week end avant le tien !).

    Je ne peux pas t'aider sur DJ starlight mais si on peut s'entraider sur plein d'autres domaines c'est avec plaisir Smiley laugh N'hésite pas à me contacter !

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Août 2026 Finistère
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Camille, je n'ai pas trouvé d'avis a son sujet mais un site qui parles de lui et son compte Facebook où il indique une soirée blind test ce vendredi.
    Je vous met les liens:

    https://www.evenementielpourtous.com/starlight-96564
    Damien Chevillat | Facebook https://m.facebook.com/damien.chevillat/?locale=fr_FR
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je te comprends.
    J’espère que quelqu’un ici pourra t’aider.
    Tu peux dupliquer ton post dans le groupe Isère aussi. Ça touchera peut-être plus les personnes proches de chez toi. Sinon essaie de voir sur les groupes de mariage Facebook de ta région ou department. Tu aura peut-être plus de chance.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Camille !
    J'espère que tu arriveras à trouver des avis.

    J'en profite pour te partager les catégories de la semaine : Catégorie de la semaine : Accessoires pour la mariée 🤩

    Bonne préparation !!

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Décembre 2024 Isère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous allons en effet le rencontrer, mais c'est toujours mieux d'avoir des avis de clients 😊
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    En effet je ne trouve pas non plus. Ça propose des DJ vers Toulouse et dans le Finistère quand on tape Starlight.
    Peut-être que vous pouvez demander à le rencontrer pour voir le feeling que vous avez avec lui et s’il vous paraît professionnel. Et vous pourrez lui demander ce qu’il a déjà fait.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration