Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée VIP août 2021 Paris

dj Success Agency

Estelle, le 8 Mars 2020 à 19:04 Publié dans Eure 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes (& à tous),
Connaissez vous le DJ Sucess Agency ? (27)
J’aimerais avoir quelques avis svp 😊

12 Réponses

Activité récente par Estelle, le 9 Mars 2021 à 10:00
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Amélie,
    Magnifique lieu pour une si belle journée 🤩
    Oui nous passons par eux. Nous devons renvoyer la fiche de renseignement avec nos profils musicaux ce mois ci, afin qu’ils l’analyse et nous dirige vers le DJ qui nous correspond. Ils ont un large choix de prestation et s’adapte à toutes les demandes 😊 Je vous en dirais plus quand on aura notre DJ attribué du coup. En tout cas nous avons échangé avec Kevin et Romain lors d’une journée dégustation au domaine en juillet dernier ca c’est très bien passé 💐
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Yvelines
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour

Etes vous finalement passé par success agency pour votre mariage ?

Je me marie en 2022 dans le même lieu que le votre et nous sommes en pleines recherche Smiley smile

Je serais ravie d'avoir vos conseils. merci

• Répondre
  • Alexandra
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Estelle,

As-tu eu des réponses ? Je serai aussi preneuse des réponses Smiley smile

Merci

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Je pense qu’il y a tout les prix comme pour tout. Nous sommes en région parisienne donc les prix sont certainement plus fort que dans le reste de la France. Nous avons eu un autre devis d’un DJ dans les 2000€ 🙈 Du coup j’ai récupéré le devis donc le forfait est à 1290€ + 250€ pour la sonorisation de la cérémonie laïque.

Il y a un technicien qui gère l’installation de la cérémonie laïque (montage démontage car nous le faisons dans le parc du domaine). Et nous avons toute la partie lumière d’ambiance dans la salle (notre salle est grande nous serons environ 120 et la capacité Max de la salle est de 200), il y a plusieurs enceintes répartie dans la salle, + 2 enceintes au niveau de la piste de danse, et tout le matos de mixage, les micros, régie etc le DJ est la du vin d’honneur jusqu’a 4h (possibilité + si la piste de danse est encore occupé 😅) puis il y a 2 techniciens vers 6h pour le démontage. Je ne connais pas le matériel utilisé c’est mon père qui connaît et ma dit que c’était du bon matos.. 😊
    Notre salle est comme ça : Il y aura les éclairages au niveau des murs, également au niveau des poutres avec la possibilité de changer les couleurs au cours de la soirée. On voit pas très bien sûr la photo mais au fond c’est la piste de danse qui est un peu surélevé. dj Success Agency 1
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

1600€ ça me parait énorme...

Le notre (Loire Atlantique), de la cérémonie laïque à la fin de la soirée, nous payons 900€...

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En faite c’est mon père qui gère la partie DJ. 😊
    Il a donc pas mal de matos en terme d’éclairage etc, il propose pas mal d’option aussi.
    Le devis comprenant installation du matériel, avec matériel pour la cérémonie laïque, vin d’honneur, réception et soirée dansante on est à 1600€ environ. Après il a pleins d’options, il travail avec la société Illuminason de ce que j’ai compris et ils ont des groupes, des magiciens, des lanternes, machine à fumé, à bulles, feu d’artifice, étincelle froide, mobilier lumineux etc etc
    Je vous dirais si on peut le voir en juin en tout cas vous pouvez le contacter il répond rapidement.
    • Répondre
  • Cozz
    Nouveau Marié Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Cozz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre retour, j’espère aussi que vous pourrez faire votre dégustation !
    Nous nous marions en Septembre 2021, mais je vois la détresse de beaucoup de gens qui se marient cette année... j’espère que ça pourra le faire pour tout le monde !
    En ce qui concerne le DJ je vais essayer de le contacter voir ce qu’il propose. Ses tarifs vous paraissaient donc raisonnable ?
    • Répondre
  • Cozz
    Cozz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre retour
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Alors je n’ai pas eu de retour du coup sur mariage.net, mon domaine m’a dit qu’il ont l’habitude de travailler avec lui. C’est une agence de DJ et ils sont référencé dans plusieurs lieux en île de France.
    Mon père a fait faire un devis qui lui semble bon. Nous devons le voir à la journée dégustation du domaine en juin. J’espère que d’ici là on pourra 😊

• Répondre
  • Cozz
    Cozz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

J’ai vu votre post concernant le DJ de success agency, je serais curieux de voir les réponses qui vous ont été accordées mais je ne trouve pas :-)
    Cordialement
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Estelle et Bienvenue sur la communauté ! 💋🥰

Félicitations pour ton mariage

J'éspère aue la communauté pourra t'aider au mieux dans tes recherches 🤗

je t'invite à partager avec nous ton expérience sur les débats 👉 Qui emmener pour choisir sa robe de mariée ?! 🤗🤗

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou d'estelle j'ai déplacé ton.pist dans le groupe de l'eure pour que tu es une chance d'avoir une réponse...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration