Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Curieuse Août 2021 Charente Maritime

dj suite report mariage

Virginie, le 2 Mai 2020 à 20:54 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir, nous avons reportés notre mariage prévu initialement le 01/08/2020 au 06/07/2021 en Charente Maritime.
Tous nos prestataires nous suivent sauf notre DJ qui est un ami mais pas dispo à cette date. Nous sommes donc à la rechercher d'un DJ mais c'est le néant comment faire? Que doit on demander? Quels sont les choses a étudier?
Merci de vos retours pour votre aide.

4 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 4 Mai 2020 à 12:10
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Virginie !
    As-tu déjà jeté un coup d'oeil à notre catalogue de prestataires ?
    Musique mariage Charente Maritime

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    La taille de la mairie

    Note cette déco !

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2019 Val-d'Oise
    madamegourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Au vu de tous les reports, je t'inviterai à envoyer des demandes de devis à la chaine à tous les DJ de ta région. En fonction des dispo, tu auras 1 idée du nombre de possibilités.

    Plus qu'à faire ton tri sur les critères :-) A savoir les tarifs, le type de style de musique favorisé par le DJ, s'ils travaillent seul ou en équipe, les avis des anciens clients, etc.

    Bonne recherche Smiley laugh

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2019 Vienne
    Vi.ve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on avait pris alliance animation, ils se déplacent partout dans la région je crois et même si tu ne rencontres pas forcément de DJ physiquement tu as une plate-forme en ligne qui te permet de renseigner tous ce que tu veux comme musique et tout ce que tu ne veux pas!
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    J'habite en Charente Maritime et je me marie à Brouage, j'ai un DJ, Aguia Events situé à Saint Agnant, il est répertorié sur le site l'as tu contacté? Il est vraiment très sympa, bon feeling avec lui Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration