Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fritsch
Nouvelle Mariée Août 2022 Bas Rhin

dj tarif

Fritsch, le 15 Juin 2020 à 21:26 Publié dans Organisation du mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous !
J’ai quelque petite Questions point de vue budget ! J’aimerais qu’ont me donne des fourchettes !
Quel prix a peu prêt un DJ ? Et un photographe ? Merci à tous

24 Réponses

Activité récente par Marine, le 16 Juin 2020 à 11:39
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !💕

    Félicitations pour ton mariage

    N'hésite pas à utiliser notre application mariages.net : Budget

    Tu en es où dans les préparatifs ?

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Août 2020 Seine-et-Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour ma part 800e de photographe (photos préparations, mairie, église, en groupe et en couple jusqu'à la fin du vin d'honneur) et 1200e de dj (de 15h jusqu'à 3h) pour la région Île de France.
    J'avais demandé plusieurs devis via mariage.net.Bonnes recherches !
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous le photographe + videaste 800e et le Dj 600e (il est inclus dans le lieu de réception donc pas besoin de l'avoir chercher)
    Les tarifs varie plus au moin dans quel région tu es et selon ce que tu demande 😊 bon courage
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon conseil fait pas mal de devis et compare les prestations. Sur mariage. Net c'est pas mal tu peux demander des devis
    • Répondre
  • Naomie
    Mariée Curieuse Août 2020 Hérault
    Naomie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir !
    Déjà pour te faire une idée, je trouve que ça depend de la region dans laquelle tu es
    Nous dans l'herault, donc plein sud, on en a eu pour 1300e de photographe de la mairie jusqu'au debut de la soiree dansante sans compter le prix du repas et 1300e pour le dj qui nous sonorise aussi la ceremonie laique + pupitres+ micros (gentiment offerts) et qui est assez bien côté (dans des paillottes et boites de nuits tendance par ici). Pour les trouver jai ramé parce que des photographes (magnifiques hein) mais qui prennent a partir de 1800e, comment dire... En gros ca depend de ce que tu veux, de la côte du dj et du photographe aussi. Un conseil sur ces deux postes va au coup de coeur et a la réputation du prestataire : un dj ca fait ou brise ta réception et une photographe prendra en photo ce que tu regarderas (j'espère) dans de nombreuses années 😉
    • Répondre
  • Farah
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En ce qui me concerne 1800 pour le photographe et 1900 pour le DJ
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Saône et Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Nous avons eu le rdv avec dj aujourd'hui...sa formule de base est à 850 euros. Avec musique durant le vin d honneur et pas de limite d heure....ils viennent à 2 il y a aussi un animateur. Apres il est artificié donc option feu d artifice, fumée lourde, étincelle froide...avec ce qu on veut pour ouverture de bal on va être à 1000euros.
    Pour la photographe on l a connait bien grave au seance faite en famille. C est en gros 1500 euros du matin 9h pour la préparation jusqu a la fin du vin d honneur...et elle nous offre la séance engagement. On de saone et Loire.
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Décembre 2022 Orne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage en Normandie le 12/12/2020


    Photographe 400€ des photos de couple (15h) à la fin du vin d’honneur (20h) sans limite de photo, tout sur clef usb
    DJ 400€ horaires illimités nous se sera du vin d’honneur (17h) à la fin de la soirée. Tout tout compris, sono VH et sono soirée, machines à fumée, bulle, éclairage salle, studio photo style photo booth.
    Les 2 trouvés sur mariage.net
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Pro Juillet 2022 Vienne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous 2000 pour le dj avec fumer lourde étincelle froide et lumière sur les murs et photographe 400 de la préparation au gâteaux sur clé USB avec album photo de 20 pages
    • Répondre
  • Flo.
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Aveyron
    Flo. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    630€ pour le dj (jeux de lumière, fumé. ..Et déplacement de150km!)Il est présent des le vin d'honneur sans limite d'heure. ..

    Photographe 630€ de la préparation au gâteau (tt est livré sur clef usb car elle n'a pas de studio )elle sous traite nous aurons donc un album de 50 pages (Mrs a négocié pour l'inclure dans le tarif😉)et nous avons eu une remise de 10%mariage.net
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc pr le dj on est à 870e et pr le photographe 350e ( juste sur clé USB)
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout dépend ta région. Pour nous dans le 06 je paie 800€ pour le DJ et 800€ pour le photographe (ils m'ont fait un prix pck je les connais)
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ça dépend de pas mal de critères notamment l’expérience, le matériel utilisé, le temps sur place, la renommée etc. Une photographe pro peut aller de 500€ à plus de 3000. Ça dépend du nombre de photos qu’il vous donne après l’événement, du temps sur place, s’ils viennent à plusieurs pour couvrir tout l’événement, s’il fait aussi vidéo, s’il propose un album après etc.
    Pour te donner une idée le photographe nous c’est 1400€, région Ile-de-France, il reste de la préparation à la fin de soirée, fais un album photo etc etc
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout dépend de la région dans laquelle tu vis. Moi je vis en Ile-de-France. J'ai eu mon dj pour 1100€ (éclairage & animation offerte grâce à mariages.net) & le photographe je l'ai eu pour 1215 € au lieu de 1350€ (remise de 10% toujours grâce à mariages.net).
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Pour nous photographe 900€, des préparatifs à 20h, et 900€ le DJ, de la cérémonie laïque à 3h du matin.

    • Répondre
  • Hakima
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse
    Hakima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    J’ai payer mon dj 1700€ , son prix de base était 1400€ sauf que quand on veut de la fumée lourde par exemple ou feux pour la fin bah c’est en plus donc ça nous ai revenu à 1700€ Et le photographe nous l’avons payer 1300€ il sera présent de la préparation jusqu’au gâteau
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir le DJ 1000 € avec des jeux de lumières complémentaires et feux d artifices pour le photographe 900€ de la préparation au gâteau 🧁
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la photographe nous en avons pour 1050€ du début de la cérémonie à la fin du vin d'honneur. Pour le dj c'est les parents de mon chéri qui gèrent
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, DJ 600€ du VH à la fin de la soirée (il nous a fait un prix car nous le connaissons, ses tarifs sont plutôt aux alentours de 1000€), photographe 990€ (au lieu de 1100€, 10% de réduction grâce au Salon du Mariage) Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir notre DJ 650 euros
    Pour le photographe c’est une connaissance du coup il nous fait un tarif 300 euro les deux jours
    • Répondre
  • Starck
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bas Rhin
    Starck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello alors nous avons pour 1200& pour le DJ c’est un professionnel qui à appris dans une école de DJ. Pour le photographe je peut pas dire car c’est mon tonton qui sent chargé.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Moi j'ai fait appel à des ''amateurs'' 400 euros pour DJ et 100 euros pour 1h30 de photos de couple (150 photos sur clé usb)
    Mais j'ai conscience que les tarifs ''pro'' sont bien plus chers... j'avais démarche un photographe pro qui m'avait annoncé 550 euros pour 15 photos 😱 pas une de plus !
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Bouches-du-Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour notre DJ prend 1250€ et le photographe est une connaissance qui nous fait un prix à 800€. Dans notre région (PACA) ce sont à peu près les prix...
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le DJ 650€et le photographe 250€ il a pas de studio photo. Il nous imprimé pas les photos. Sauf si on lui demande il sous traite
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration