Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Agathe
Mariée Curieuse Juillet 2022 Morbihan

dj tarif

Agathe, le 5 Mai 2022 à 12:10 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour

Une question combien avez vous prévu dépenser pour le dj ? 850 € c'est trop ? j'aimerais bien avoir une idée pour les prix

9 Réponses

Activité récente par Agathe, le 9 Mai 2022 à 11:54
  • Agathe
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah d'accord , alors je crois que ca ira pour moi avec le prix merci beaucoup

• Répondre
  • Agathe
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh c'est très rassurant !

merci beaucoup

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Slt,

Je ne trouve pas ça cher, après il te met quoi comme prestation, le matériel, l'éclairage etc....

Perso c'est dans les prix que je vais payé le mien, d'ailleurs je l'ai trouvé sur le site et vu les avis j'en suis ravie!

• Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juillet 2023 Vaucluse
    Nathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela dépend de beaucoup de choses. Pour te donner une idée, le mien est à 1400€ Il me semble avec pas mal de matériels (je ne pourrai pas te donner le détail ahah), il mixera pendant le cocktail et pendant la soirée jusqu’à 4h30 je crois
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Super Mariée Juillet 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! Ca dépend beaucoup des prestations (location ou non de matériel, durée de la prestation...) En ce qui me concerne, je voulais une agence de DJ, de sorte que si le DJ était malade ou indisponible le jour J, on me trouve un DJ de remplacement ! J'ai trouvé au prix de 1450€, avec 3 endroits à sonoriser (céremonie laïque dans les champs, VH dans la cour et soirée dans la salle), jeux de lumière et effets inclus et sans limite horaire.

• Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Experte août 2023 Val-d'Oise
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour. Effectivement tout dépend de son matériel, de sa prestation mais aussi du département du mariage. Comme pour les salles, j'ai remarqué que les tarifs ne sont pas les mêmes d'un endroit à l'autre. Pour moi 850 euros ce n'est pas cher mais tout dépend ce qu'il te propose pour ce tarif. Vers chez nous, pour ce que nous voulions, le tarif pour un bon DJ était compris entre 1200 euros et 1800 euros. Nous avons la chance que la personne qui s'occupe du domaine que nous avons choisi travaille en partenariat avec d'autres prestataires car il a des tarifs préférentiels. Notre DJ nous revient à 820 euros pour une prestation de 16h à 4h du matin. Pour ce tarif, nous avons la sonorisation de la cérémonie laïque, du vin d'honneur, l'animation et la sonorisation de la soirée, un rétroprojecteur avec son écran et l'éclairage tamisé ocre de la salle pendant le repas.

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Ton post a été déplacé dans un groupe plus général !

Voici cette conversation sur le sujet :

Tarif dj

Je te partage aussi des articles sur le sujet :

25 questions à un dj animateur de mariage professionnel

Tout ce qu'il faut savoir sur votre DJ de mariage

Bonne recherche Smiley kiss

• Répondre
  • Agathe
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup ca me donne une idée très claire merci beaucoup

• Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Mai 2023 Morbihan
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir !
    Tout dépend de la durée de la prestation, du matériel qu’il a, de son expérience, s’il a de la décoration, des jeux de lumières, des machines à fumée, vidéo projecteur, micros, matériel de secours, etc, et s’il gère l’organisation avec le traiteur pour les animations entre les plats.
    Le notre a une formule de 10h a 1490€ et une de 12h a 1890€ avec beaucoup de matériel compris. Bonnes recherches Smiley smile
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration