Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlene
Nouvelle Mariée Septembre 2023 Moselle

Dj/traiteur

Charlene, le 29 Avril 2023 à 16:16 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde
Une petite question me turlupine depuis quelques mois. Comment avez vous fait pour ouvrir la salle à vos prestataires ? Je m'explique, mon DJ doit installer son matériel 2h avant la prestation, problème c'est que nous ne pourrons être là pour lui ouvrir la salle. On m'a dit de demander à une personne de confiance d'y aller à ma place, sauf que si c'est une personne de confiance je souhaite qu'elle soit là à notre mariage... alors comment faire ?

8 Réponses

Activité récente par Auriane, le 30 Avril 2023 à 09:20
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, ce n'est pas simple en effet ! Nous avons la chance de pouvoir compter sur la propriétaire du domaine pour cela. Certains prennent une coordinatrice pour le jour J. En effet envoyer quelqu'un serait le/la priver de votre mariage. Peut-être laisser les clés à un intermédiaire (commerçant ?) ou dans une cachette secrète 😉 Ou même un coffre fermé par un cadenas à code (façon boîte à clés !)
    • Répondre
  • Charlene
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Moselle
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour toutes vos réponses ça me rassure !
    • Répondre
  • Solene
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour te parler de mon expérience moi le traiteur a fait un point avec nous à J-1 les clés lui ont été confier à ce moment là et le dJ est arriver le soir pour ma part donc on était déjà sur place il c’est installer pendant « l’entracte » un petit Break digestif entre 18h et 20h ☺️
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le mieux est de fournir la clés au premier prestataire qui sera sur place, ensuite ça ne devrait pas poser de problème, sinon envoyez quelqu'un de confiance pour donner la clef et une fois donné il reviens vers vous
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la personne que vous choisirez ira leur ouvrir et vous rejoindra elle n’a pas besoin de rester avec eux
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juin 2023 Calvados
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compatis je me pose la même question. Après nous avons plusieurs portes a la salle j'ose espérer avec de ce fait plusieurs clefs ce qui nous permettrait de pouvoir en laisser a nos prestataires. Le seul hic c'est récupérer toutes les clefs le jour J 🙃🙃😕 ...
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello tu peux déposer la clef la veille au prestataire qui sera le premier à intervenir. Nous on a de la chance on les confie à notre décoratrice et c'est elle qui gèrera tous les autres presta.

    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous le DJ nous a dit de lui cacher à un endroit à côté de la salle je pense qu'on fera ça vus que c'est sur la route pour aller à la mairie... 🤣🤭. Pas trop le choix ou faut que le DJ vienne près de la mairie pour récupérer les clés au près d'un des invités... c'est un peu contraignant effectivement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration