Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissa
Marié Curieux Juin 2025 Loire Atlantique

Doigts effilés et bague

Mélissa, le 14 Janvier 2025 à 17:49 Publié dans Mode nuptiale 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je trouve qu’on ne parle pas assez de la morphologie des doigts effilés !
Comment portez-vous vos bagues ceux qui ont cette morphologie de doigts effilés ?

4 Réponses

Activité récente par Malorie, le 15 Janvier 2025 à 11:34
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai les doigts très fin alors c'est compliqué pour moi de porter des bagues, en dehors de mon alliance, ma bague de fiançailles et l'alliance de ma maman je n'en porte pas. Mais ma taille est 49 alors c'est toujours difficile de trouver ce qui correspond, je dois l'avoir serré pour qu'elle tienne mais aussi que je puisse l'enlever facilement car travaillant une grande partie aux vignes cela attaque les bijoux...

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Janvier 2025 Yvelines
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je n'aime pas être serré et j'aime bien quand ma bague tourne. Je fais plus du 57 l'hiver et plus du 58 l'été . Pour ma BF j'ai pris 58, et j'ai un petit ajusteur à l'arrière en silicone.
    • Répondre
  • Mélissa
    Marié Curieux Juin 2025 Loire Atlantique
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je n’arrive pas à savoir ma taille. J’hésite entre deux tailles. Certaines personnes de mon entourage me disent qu’il faut que je prenne 50 pour l’alliance, d’autre que je reste sur la même taille que ma BF en 51. Je suis perdue et n’arrive pas à me décider. Je me suis habituée avec la BF en 51 que j’ai peur de me sentir trop serrée avec une 50. D’autant que lorsque je passe la BF en 51 à droite je me sens comprimée bien que Jarrive à l’enlever quand même sans trop forcer...
    Et ce n’est que récemment que j’ai appris que mes doigts étaient effilés donc en gros pas de phalange qui bloque la bague…

Je ne connaissais pas cette histoire de bague convexe. Peut-être que si j’avais su avant je me serai renseignée 🥹
    On me dit d’essayer l’alliance en 50 quand je l’aurai reçue et au pire je la fait agrandir en 51 si je suis pas à l’aise. Mais c’est vrai que j’aurai aimé avoir une alliance non retouchée d’où mon hésitation actuelle de savoir si j’envoie un mail pour modifier la taille avant la fabrication.

• Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai les doigts plutôt fins, et en dehors de mon alliance je mets très peu de bague. Je mensouviens que tu as eu plein de questions sur le diamètre de ta bague, j'ai les mêmes soucis. J'ai tendance à les prendre plutôt serrées sinon elles tournent où peuvent s'enlever rapidement. Ms serrées, j'ai du mal à supporter ! Bref pas simple. En revanche j'ai fait faire mon alliance par une joaillière, et la bague est légèrement convexe a l'intérieur. C'est hyper confortable, ma bague n'est pas serrée et elle tient parfaitement. Une révélation !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration