Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Séverine
Mariée Addicte Juillet 2015 Luxembourg

Doigts enflés

Séverine, le 21 Août 2016 à 00:39 Publié dans Maman 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir J'ai une petite question je suis a j-18 de ma doa et j'ai les doigts qui ont gonflés ces derniers jours résultat je ne peux plus mettre mon alliance car elle ne passe plus au niveau e la phalanfe est ce que après l'accouchement mes doigts retrouveront leur taille d'avant?

11 Réponses

Activité récente par Caro, le 14 Octobre 2016 à 22:10
  • Caro
    Super Mariée Juillet 2016 Haut Rhin
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bonne nouvelle pour toi j'ai pu remettre mon alliance au bout de 15 jours donc ne désespère pas tu pourras vite la remettre
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Addicte Juillet 2015 Luxembourg
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te rassure ça fait 4 jours que j'ai remis mon alliance. En fait en allant a la bijouterie pour prendre la taille pour ma bague cadeau de naissance (oui on a attendu pour être sur de prendre la bonne taille) la bijoutière m'a dit qu'il faut compter 2 mois pour que tout dégonfle si après 2 mois ça va toujours pas ça risque de rester comme ça. Mais heureusement pas besoin d'agrandir mon alliance et la bague de naissance arrivera pour mon anniversaire Smiley smile

    • Répondre
  • Dolce_23
    Mariée Pro Juillet 2016 Moselle
    Dolce_23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'avais une alliance fake pour le mariage car j'avais les doigts enflé, et j'ai remis mon alliance deux semaine apres l'accouchement
    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Addicte Septembre 2015 Drôme
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2015 Oise
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton post ne me rassure pas.Cela fait déjà 1 mois que j'ai enlevé mon alliance. J-27 pour le terme et j'espère que je pourrais remettre mon alliance elle me manque beaucoup. Même si je l'ai autour du cou
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Addicte Juillet 2015 Luxembourg
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon ben 3 semaines après avoir accouché je ne peux toujours pas remettre mon alliance sniff Smiley sad ça coince au niveau de de la phalange.... j'espère ne pas devoir la faire agrandir

    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Octobre 2016 Namur
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Mets- la autour d'une chaine et dis toi que pour l'instant elle n'est plus à ton doigt mais elle est plus proche de ton coeur

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Addicte Juillet 2015 Luxembourg
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ouf me voilà rassuré parce que bon ça me manque de ne plus porter mon alliance moi Smiley sad

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Addicte Juillet 2015 Luxembourg
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    oui c'est très pénible surtout pour l'alliance lol. Espérons que tout redevienne normal très vite après l'accouchement Smiley smile

    • Répondre
  • Caro
    Super Mariée Juillet 2016 Haut Rhin
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je aussi dans le même cas que toi et c'est vraiment pénible mais bon après l'accouchement sa ira mieux courage à toi
    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Experte Septembre 2017 Vendée
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    BonjourOui tkt pas avec la chaleur et un peu de retention d'eau on gonfle vite!!!Ca reviendra a la normale qq jours apres ton acciuchement Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration