Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Octobre 2024 Charente

Dois-je porter mes lunettes de vue à mon mariage ?

Morgane, le 7 Juin 2023 à 09:41 Publié dans Beauté 0 18
Sauvegardé
Salut la commu 😁
Bon une question existentielle se pose. Je porte des lunettes de vue depuis toute petite mais je supporte bien les lentilles.
Que faire ?? Pourriez vous m'aider à savoir si je porte mes lunettes pour mon mariage ou si je mets des lentilles ??? Merci de votre aide et vos conseils 🔥🔥🔥

Avec lunette

57%

65 votes

Sans lunette

43%

49 votes

18 Réponses

Activité récente par Caroline, le 27 Juin 2023 à 18:41
  • C
    Mariée Curieuse Novembre 2023 Bas Rhin
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je porte aussi des lunettes et mon futur époux ne m'a connue qu'avec sa et il trouverai bizarre que je ne les porte pas le jour de notre mariage
    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Addicte Septembre 2023 Moselle
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'alternerais avec et sans pour les photos
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je dirais avec lunettes car c'est comme ça que les gens te connaissent. ^^
    Mais le plus important est que tu te sentes belle et à l'aise (Je suis team mariée à lunettes et je les avais le Jour J. Smiley winking )
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'ai voté "avec lunettes" car moi je les garde ahah Smiley smile

    Apparemment tu as plutôt l'habitude de les porter, donc ça te caractérise plus, d'où ma réponse Smiley winking

    Tu peux même changer d'apparence au cours de soirée si tu veux Smiley smile

    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai mis sans lunettes car je vais les retirer pensant les cérémonies mais je les remettrai pendant la fête je pense. Ça ne me gêne pas de rester sans lunettes


    Après c'est toi qui voit si tu as plus de confort avec ou sans ...
    Mon futur portera ses lunettes par contre .
    • Répondre
  • Christel
    Super Mariée Juillet 2023 Haute-Garonne
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, l'essentiel est de rester soi-même, et que tu te sentes le plus à l'aise possible pour le grand jour 😉
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai mis avec lunettes car ça fait partie de nous 😁
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Janvier 2024 Bas Rhin
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai toujours des lunettes ça serait bizarre de les enlever pour le mariage
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai voté avec lunettes car je suppose que tout le monde a l'habitude de te voir avec. Mon chéri porte ses lunettes tout le temps ça me ferait trop bizarre qu'il ne les aient pas le jour de notre mariage. En revanche de mon côté je ne porte mes lunettes qu'occasionnellement (pour conduire et regarder la tv) donc je ne vais pas les porter le jour de mon mariage.

    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai mis sans lunettes mais je crois que c'était surtout doit qui sera le mieux. Si tu es bien avec ou mieux sans.
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Là c'est vraiment à toi de voir. Si les invités ont l'habitude de te voir avec des lunettes, je te dirais de les garder. Cependant, on sait bien que sur les photos, les lunettes peuvent faire un reflet. A voir peut-être avec le/la photographe ?

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai porté mes lunettes car je ne supporte pas les lentilles. Aucun problème ! Pour certaines photos je les ai retirées.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Septembre 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Moi j'en porte et ce sera avec mes lunettes, j'ai pris l'habitude de les portes depuis quelques années et les personnes me connaissent que comme ça maintenant...
    D'ailleurs j'ai fais un spa avec mes collègues vendredi .. et sans mes lunettes elles ne me connaissaient pas.. et bien elles aiment bien mais la première chose qu'elle m'ont dit .. "on ne dirait pas la même femme" lol... Et c'est pas le but recherché 🙂
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Juin 2025 Pyrénées-Orientales
    Sarah Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 👋🏼
    Je me pose aussi cette question mais je ne porte jamais de lentille alors je me dis que je dois rester moi même 🤔 mais je ne sais pas 😂
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est quoi cette question ? Pour ton mariage, mets ce que tu portes le plus souvent. Avec les lunettes, tu prends moins de risque: aucun risque de les perdre ou d'avoir un problème.
    Dans mon cas, c'est obligatoire puisque je suis myope et astigmate ! Et sans, je ne vois rien.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2022 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'etais dans le meme cas que toi car je porte des lunettes depuis l'age de 5 ans et n'ai réussi à mettre des lentilles que depuis 3 ans.
    1 ere questionà te poser cest est ce que tu te sens confortable avec des lentilles de tot le matin jusque tard dans la nuit ? As tu moyen de faire ton essai de robe avec et sans?Comment te preferes tu une fois maquillée avec ou sans?Quelle type de coiffure envisages tu?
    Je me suis mariée avec lentilles finalement car c'est au niveau de la coiffure que je voulais etre tranquille. J'ai les cheveux bouclés et ils font toujours une espece de vague au niveau des branches et je voulais eviter que cela me gene le jour J ☺️
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Août 2024 Morbihan
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hola, je porte aussi des lunettes et je me suis longtemps posé la question... Lorsque j'ai trouvé ma robe j'ai fait l'essai avec et sans lunettes, résultat ce sera avec 👍🏻
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Avez-vous déjà porté des lentilles ? La question est plutôt de savoir si en portant des lentilles vous êtes à l’aise, car si ce n’est pas le cas et que vous avez l’habitude que des lunettes alors je choisirai le confort avant tout. Une mariée avec des lunettes personnellement ne me choque pas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration