Bonjour à tous ! Meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! La mienne commençait sous les meilleurs auspices car Mr a fait sa demande le matin de Noël ❤️.
J'ai 38 ans, divorcée avec 3 ados, mon chéri a 27 ans, et c'est le paradis depuis 3 ans. Nos 2 familles ont accepté cela sans problème, ravis de notre bonheur.
Mais, évidemment il y a un mais, après l'annonce du mariage, qui doit se tenir en août 2026, ses parents nous ont fait une scène scandaleuse.Mon chéri ne souhaite pas inviter les membres éloignés de sa famille, avec qui il ne partage rien, au grand dam de ses parents, qui ne trouve pas ça normal et le prennent mal que la famille (de leur côté) soit si peu représentée. Ils sont également outrés que nous invitions certains de mes ex beaux frères, qui sont surtout des amis, et nous on posé un ultimatum : si nous les invitons eux ne viendront pas ! Tous ça en nous hurlant dessus ! Je veux bien entendre le côté traditionnel, fierté des parents, surtout que c'est leur premier enfant qui se marie, que leur famille leur importe beaucoup et nous sommes prêts à rajouter des invités, pour eux, même si nous n'en connaissons même pas certains; mais eux de leur côté ne font aucun compromis et rejette la faute sur mon conjoint, pointant son ingratitude envers eux et sa bêtise de vouloir privilégier des amis plutôt que la famille. Nous sommes désemparés et très choqués d'un tel comportement et mon chéri surtout est au 36eme dessous. Pour ne pas envenimer les choses, et parce qu'aucune discussion n'est constructive, nous songeons donc à annuler le mariage. Cela nous pèse beaucoup mais mon chéri ne veut pas rompre avec ses parents et je ne le veux pas non plus.Que me conseillez vous ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Avant le mariage
Quel budget pour un mariage de 50 personnes ? Fleurs,...
Organiser un mariage avec 50 invités semble être l’idéal pour des raisons...