Il faut voir cela directement avec lui mais il me semble nécessaire de lui prévoir un repas s'il est présent toute la soirée.
Tu peux voir directement avec ton traiteur, le notre propose un "menu prestataire" à 25€ avec entrée, plat et dessert identiques au menu qu'on a choisi pour nos invités (menu à 59€ avec fromage en plus).
Nouvelle Mariée
Juin 2022
Pas-de-Calais
Franck ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour. j'hésite... un dj me demande le même repas que les invités et une place à table... sauf qu on a des tables rondes et que le copain qui va se retrouver avec la chaise vide du Dj à ses côtés ne va pas apprécier. Donc pour nous se sera non pour la place a table.... c'est un prestataire pas un ami qu on invite! à ce moment là on invite tous les serveurs à table aussi. Puis n'oublions pas qu'il bosse,il est pas là pour s amuser. Il mangera derrière ses platines. Là où on hésite... c'est menu adulte ou enfant... on va reflechir
Oui il faut compter un repas pour le DJ.Et pensez à lui faire une petite déco sur table , le mien avait beaucoup apprécié ce petit geste.parfois on peut ne pas y penser
Nous comptons aussi un repas pour le photographe et DJ... Maintenant que devons nous faire: le meme repas que les enfants ou le plat servi aux adultes??? Et est ce que votre DJ et photographe auront des places à table?????
A toi de t'arranger avec lui! Nous en entrée on va faire un buffet du coup il nous a dit de ne pas le compter et qu'il se servira juste un peu comme ça! Au moins il est professionnel il a dit de lui même qu'il n'est pas là pour profiter de notre mariage. Il faut juste lui prevoir une bouteille d'eau (bon ça ça va!)
pareil il auront tout comme les autres invités (cadeau, dragés) on les a mis ensemble à un table d'amis et de cousins avec qui il devrait se sentir bien intégré (en même normalement le DJ ne passe pas beaucoup de temps à table ^^ )
Nous aussi repas prévu pour les 3 DJ (oui, ils sont 3...) et le vidéaste, mais comme on va surement faire un buffet, ça ira, ils iront se servir au buffet comme tout le monde
Oui mais tu peux demander un plat différent. Nous on leur (DJ photographe et videaste) le même plat chaud que nous mais sans les deux entrées et ils sont contents!
Nous pour le DJ et le magicien c'était prévu à la base car c'était un prestataire qu'on a pris avec le gérant par qui on ess passé par la salle et le traiteur. et on avait prévu 2 menus prestataires pour le photographe et le caméraman !! mais comme on a eu 4 invités en moins le jour J ben on leur a fait donner le repas de fête !!! je pense qu'il faut quand même prévoir un petit quelque chose pour les prestataires et souvent les traiteurs proposent des menus prestataires qui coutent moins cher que le menu classique mais au moins ils ont de quoi manger. c'est un minimum je trouve.
Au premier rendez vous apres discussion avec lui on a prevu un repas traiteur pour lui il nous a dit quil pouvait mangé deriiere ses platine mais on prefere linstallé a une table
Mariée Confirmée
août 2014
Pas-de-Calais
Alisson062 ·
Signaler
Masquer contenu
Le dj nous a demander de prevoir 2 repas d'office lors de la signature du contrat !
et lors des autres evenement (bapteme mariage ....) dans la famille, tous ont demander le repas !
Nous avions du repas pour chaque prestataires . Demande a ton traiteur , il te fera sûrement un menu "prestataires" . C'est presque le même que le notre avec le VH en moins par exemple ... Et le prix moins élevé ( notre menu prestataire était 50% moins cher que celui des invites )
Les serveurs et le DJ vont avec mon forfait donc je ne m'en occupe pas. Par contre mon photographe sera le seul à table, c'est aussi une connaissance qui est photographe de métier
Oui on lui.prevoi par contre nous lui avons demandé sil voulait un repas entier et il souhaitait plutot une assiete froide et une assiete fromage et piece montee dc parle lui en vous serez fixé