Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sonia B
Super Mariée Mai 2014 Nord

Doit-on mettre des marque-places ?

Sonia B, le 25 Juin 2013 à 16:19

Publié dans Organisation du mariage 39

Bonjour Je me pose la question de mettre des marques place il y'aura un plan de table mais ensuite sur la table je ne sais pas si je vais placer les gens et vous, vous allez faire comment??
Bonjour

Je me pose la question de mettre des marques place il y'aura un plan de table mais ensuite sur la table je ne sais pas si je vais placer les gens et vous, vous allez faire comment??

39 Réponses

• Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au début nous voulions placer les gens aux tables mais pas à une place et puis on c'est dit que ça allait prendre du temps pour s'installer donc les gens seront placés!

• Répondre
  • Ponsenarde
    Mariée Addicte Novembre 2013 Paris
    Ponsenarde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais avoir 7 tables avec un plan de table. Une fois chaque invité à sa table ils vont s'assoire où il le veulent. J'ai déja fais le trie par table pour qu'il n'y est pas de mauvaise combinaison.

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors si tu ne juges pas nécessaire de les placer à la chaise près, tant mieux ! C'est plus simple pour toi ! Et du coup tu t'économises les marques place !

• Répondre
  • Sonia B
    Super Mariée Mai 2014 Nord
    Sonia B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il aura 10 table et chaque personne sera attribuer a une table qu'il seront grâce o plan de table mais sur chaque table je ne sais pas si je l'ai laisser ce place puisque j'aurai déjà fait attention pour que les gens qui sont sur la même table s'apprécie!!! Je ne sais pas si je me suis bien expliquer
    • Répondre
  • Fannou
    Mariée Pro août 2013 Haut Rhin
    Fannou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Bessa

Comme te l'a dit Sophie, tout dépend de comment tu veux faire.

Soit tu leur attribu juste une table, où tu attribu également une place à la table.

Cela dépend de ce que tu veux tout simplement!!! Smiley winking

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai prévu des marques places car il y a trop de personnes qui ne s'apprécient pas pour laisser les gens s'organiser et puis j'ai l'habitude d'être assez directive !

Mais après tu peux aussi faire uniquement une liste de personnes et chacun se met comme il veut !

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Bessa,
    Si tu attribues une place à chaque invité, tu dois en effet mettre un marque place (sinon impossible pour eux de s'y retrouver).
    Si tu fais seulement une liste des invités qui doivent se mettre à telle table sans les placer précisément sur cette même table : ça ne sera pas nécessaire.
    Tout dépend ce que tu prévois !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration