Aller au contenu principal
Margaux
Mariée Curieuse Mai 2018 Nièvre

Doit-on supprimer la table 13 à son mariage ?

Margaux, le 3 Mai 2018 à 08:24

Publié dans Banquets 36

Bonjour à tous et à toutes, J’ai une petite question au sujet du plan de table (est ce que ce sujet sera simple à un moment donné ?) J’ai 14 tables à mon mariage et je ne sais pas si je dois supprimer la table 13 (comme dans les hôtels où il n’y a pas de chambre 13) et passer des numéros 12 à 14 ou...
Bonjour à tous et à toutes,
J’ai une petite question au sujet du plan de table (est ce que ce sujet sera simple à un moment donné ?)
J’ai 14 tables à mon mariage et je ne sais pas si je dois supprimer la table 13 (comme dans les hôtels où il n’y a pas de chambre 13) et passer des numéros 12 à 14 ou si cela n’a pas d’importance.
Avis aux plus superstitieux? Est ce que cela vous gênerez en tant qu’invité d’être à une table numéro 13?
Merci beaucoup!!

36 Réponses

• Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2019 Maine et Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    Et pourquoi tu ne donnerais pas plutôt des noms à ta table ? Comme ca la question est réglée tu peux en avoir 14 sans chiffrer. Tu as un thème?
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Curieuse Mai 2018 Nièvre
    Margaux ·
    • Signaler
    Est ce les gens vont se demander pourquoi il n’y a pas de table 13 du coup ?
    je pense qu’ils auront d’autres choses à penser ^^. En réalité c’est parce que je viens de dessiner mes numéros de table et la fiche 13 ne me plait pas Smiley xd
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Sandrine ·
    • Signaler
    Pas bête comme question! 😀
    Si tu ne l'avais pas posé je n'y aurai pas pensé mais du coup beeeeen... je supprimerai effectivement la table 13. Même si c'est un peu bête j'avoue 😁
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juin 2019 Val-de-Marne
    Lovely ·
    • Signaler
    Coucou franchement moi pas du tout, mais bon je suis pas superstitieuse a la base donc je pense que si je suis à la table 13 je ne vais faire aucun rapprochement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Groupes généraux

Inspiration