Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Mariée Addicte Juin 2017 Nord

Dolce vita mariage

Charlotte, le 14 Juin 2016 à 20:45 Publié dans Mode nuptiale 0 10
Sauvegardé
Répondre

Alors les filles, Qui a déjà commandé sur ce site une robe pour les petites demoiselles ?

J'ai un coup de coeur pour la robe de ma fille !!!!

10 Réponses

Activité récente par Emilie, le 2 Avril 2018 à 13:40
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Pyrénées-Orientales
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais peut être aussi commander mais dommage que les photos sur le site ne présente que l’avant des robes, j’aurais voulu voir le dos .
    si vous avez des photos de vos robes petite fille dolce vita je suis preneuse merci
    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Août 2016 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Pour ma part, j'ai commandé pour mes demoiselles d'honneurs et je suis ravie. Au début, j'étais un peu stréssé de commander par internet surtout que j'avais besoin de 5 robes et que ça fait une somme ! Autant vous dire mon angoisse. Alors j'ai pris tous les renseignements avant de passer ma commande et je me suis lançé ! Résultat je suis hyper contente, même ma grande fille de 10 ans qui déteste les robes lol était contente. Petit plus, j'ai demandé le ruban de la couleur de mon thème et en envoyant un échantillon de tissu, ils ont réussi à me faire une couleur très approchante. Bref, je recommande ce site sans hésiter

    • Répondre
  • Melanie
    Nouvelle Mariée Août 2016 Haut Rhin
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    BonjourJe vous fait part de ma deception de leur site ! Je commande une robe pour ma fille , je les recu tachez. Ainsi que le jupon , robe payé 125€ et 15€ le jupon , l'arriere de la robe decoussu ! Et quand j'ecris au sav il me disent que ma demande es abusives pour la renvoyez ! Sans commtez que la robe a la manches et trop petite cela fait des traces a ma fille grrr
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2017 Nord
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles ;-)
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Septembre 2016 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est un site sûr et la qualité est là

    • Répondre
  • Mariée 31
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Haute-Garonne
    Mariée 31 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec plaisir j'ai hésité aussi avant de les commander!!Oui tu peux leur commander les mesures comme ça ils jugent eux de la taille moi pour 2 de mes filles j'hesitais je leur ai donné les mesures et elles leur vont nickel
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2017 Nord
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super sympas !!!!!! Merci d'avoir partager ton expérience ;-)Ils demandent les mesures ou c'est par taille ?
    • Répondre
  • Mariée 31
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Haute-Garonne
    Mariée 31 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    CoucouMoi j'ai commandé celles de mes filles! Elles sont magnifiques!!!! La qualité est top! Le délai est assez long car on peut choisir les couleurs des robes et des noeuds donc le temps qu'ils les fabriquent....

    Dolce vita mariage - 1
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2017 Nord
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai vue que des avis positifs sur internet mais il n'y a pas bcp de commentaire
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne question je me demandais aussi car pareil j'en ai vu une belle pour ma fille...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration