Bonjour,
J’ai besoin de conseil, je ne sais pas quelle est la meilleure option. Nous avons très envie de nous marier dans un domaine, nous avons eu un coup de cœur pour un qui rentre dans notre budget et est dispo à notre date de prédilection seul inconvénient : il ne dispose que du suite nuptiale pour nous et aucune solution au sein du lieu pour nos invités, le domaine nous fournit une liste d’hébergements aux alentours pour nos invités. Nous avons de la famille qui viendront de loin (l'étranger) et on m’a dit que l’intérêt de choisir un domaine c’est l’hébergement que si on a pas les moyens de prendre un domaine avec hébergements on se marie pas dans un domaine. Certains domaines que j’ai contacté, l’hébergement est compris dans le prix et nous ont dit que les mariés faisaient payer à leur invité, mais c’est délicat je trouve. Je ne sais pas quoi faire, je suis perdue, j’ai très envie de faire une jolie cérémonie laïque mais si on a pas les moyens de prendre un domaine avec hébergements, une salle des fêtes ça aurait pas le meme effet et puis adieu ma cérémonie laïque autour des vignes.
Je ne sais pas si j’ai été très clair dans ma problématique, mais donnez moi vos avis, comment avez vous gérer pour vos mariages ?Merci beaucoup d’avance 🥺
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Lieux de réception
8 superbes domaines de mariage à Lyon, parfaits pour...
En quête d'un lieu de réception pour une noce de 100 personnes dans la région...
Lieux pour la célébration du mariage
Mariage petit budget : 12 domaines pas chers et ravissants à...
Vous rêvez d’un mariage magique sans dépasser votre budget ? Nous avons...