Coucou communauté 😄 Pour bien commencer dans la recherche du lieu de réception, il faut se poser la question du style d'endroit. Salle, château, domaine... Dans ce post du jour viens nous dire ce que tu préfères parmi les propositions suivantes 👇
Coucou communauté 😄
Pour bien commencer dans la recherche du lieu de réception, il faut se poser la question du style d'endroit.
Salle, château, domaine...
Dans ce post du jour viens nous dire ce que tu préfères parmi les propositions suivantes 👇
Pour nous ce sera un renouvellement donc salle avec extérieur pour la cérémonie. On ne voulait pas repartir sur une location à 1500€. La notre salle il n'y a pas d'heure de fin, c'est à 5min de la maison pour ceux qui veulent dormir à la maison.
Nous se sera une très belle salle avec pierres apparentes, véranda, un magnifique parc attenant et un gite avec de nombreux couchages pour accueillir toute ma famille
Pour nous c'est un domaine du 17 ieme siècle et il se trouve sur les anciennes terres du père de Louise de la Vallière ( première Favorite du roi soleil) et je me marie à château la Vallières. J'aime l'histoire et particulièrement celle ci.
On voulait un château ou un domaine, mais on n'a rien trouvé clé en main.. Parfois c'était même nous qui devions installer les tables la veille pour un des domaines dans le Beaujolais ! Comme si on n'avait que ça à faire la veille du mariage. Finalement, on a opté pour l'Abbaye de Collonges, chez Bocuse CLE EN MAIN, service impeccable, et pas forcément plus cher qu'un château !