Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Florence
Mariée Confirmée Avril 2016 Eure-et-Loir

Domaine de boisvinet (plessis dorin)

Florence, le 8 Septembre 2015 à 12:14 Publié dans Loir-et-Cher 0 20
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un s'est déjà marié au Domaine de Boisvinet commune du Plessis Dorin ?

Si oui avez vous des photos de la salle avec votre décoration et les tables mises en places, ça m'aiderai à visualiser l'espace.

Merci d'avance

Boisvinet

Boisvinet

20 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 16 Février 2020 à 22:15
  • Laetitia
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Loir-et-Cher
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,


    En effet ton mail etait dans mes spams, merci beaucoup pour tes reponses !
    • Répondre
  • Florence
    Mariée Confirmée Avril 2016 Eure-et-Loir
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai cru envoyer mon message un soir mais j'ai pas du cliquer sur envoyer donc j'ai du le faire hier matin . Je suis peut etre dans tes spams ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Loir-et-Cher
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je t'ai ecris par message privé le 12/02 pour te donner mon adresse mail, mais comme je suis nouvelle sur l'application je ne suis pas sûre que ça ait bien marché 😊. Pourras tu m'écrire ici si tu n'as rien eu stp? Merci par avance !
    • Répondre
  • Florence
    Mariée Confirmée Avril 2016 Eure-et-Loir
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour j'ai des photos et nous pouvons echanger sur le domaine de boisvinet. Merci de me donner en mp votre adresse mail. A bientôt
    • Répondre
  • Laetitia
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Loir-et-Cher
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Mesdames 💍,


    J'hésite à faire mon mariage au domaine de Boisvinet que nous avons visité hier.Jai du mal a me projeter sur le rendu une fois les tables installés. Avez vous des photos de la salle installée pour votre mariage?Si cest un endroit bien boisé, jai eu le sentiment que ce n'était pas tres fleurit, avez vous des photos de l'extérieur durant l'été ?La responsable nous a indiqué que souvent les vin dhonneur se font devant la pêcherie, il avait plue, donc cetait tres boueux devant. Jai du mal a me projeter sur un vin dhonneur a cet endroit .. Lavez vous fait a cet endroit?
    Sinon, avec quels autres domaines aviez vous hésité pour le choix du lieu de votre mariage? 🙂
    Merci par avance pour vos reponses !
    Laetitia.
    • Répondre
  • Florence
    Mariée Confirmée Avril 2016 Eure-et-Loir
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour il faut contacter la mairie la salle leur appartient.
    • Répondre
  • Manon
    Marié Confirmé Mai 2023 Eure-et-Loir
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour auriez vous une adresse mail pour les contacter merci
    • Répondre
  • Florence
    Mariée Confirmée Avril 2016 Eure-et-Loir
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bonjour,

    Le mariage s'est très bien passé,

    Petite conseil : nous avions enlever "l'estrade" pour le DJ et honnetement c'est pas mal sans, ça agrandit la pièce !

    Nous il pleuvait mais pas en continue donc la photo de groupe que l'on aurait dû faire dans le parc d'une maison proche de notre eglise n'a pas pu etre faite, par contre quand nous somme arrivés à la salle pour le cocktail l'eau s'était arrétée donc nous en avons profiter pour faire quelques photos dans le domaine et devant l'étang. Nous avons fait une photo en forme de coeur :

    il y a deux possibilités pour la faire,

    1) la photographe se met dans un chambre du gite de la pecherie et les gens se mettent dans l'herbe

    2) la photographe se met àl'étage de la salle et vous prend sur le calcaire ici

    Boisvinet

    Boisvinet

    Nous on l'a fait où il y a le n° 2 sur la photo.

    Pas très loin il y a la commanderie d'Arville (41) tu peux peut etre regarder déjà sur le site internet, sinon je ne sais pas pour les photos en intérieur. Nous si nous n'aurions pas pu faire de photos dehors nous en aurions refait après le mariage un jour de beau soleil.

    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Val-de-Marne
    Rouillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,Je me marie samedi au domaine de Boisvinet et j'ai une petite question à te poser car je suis de la région parisienne. Il est prévu de pleuvoir, or nous voulions faire les photos de couple dans le domaine. Connais-tu un endroit abrité pour faire les photos pas très loin du domaine ? (On peut prendre la voiture). Comment s'est passé ton mariage? Bonne soirée
    • Répondre
  • Florence
    Mariée Confirmée Avril 2016 Eure-et-Loir
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ba écoute bonne question ! lol nous faisons les photos après le mariage donc nous allons attendre qu'il fasse beau pour les faire Smiley winking

    Pour la mairie et/ou l'église vous faites ça dans le coin aussi, vous faites ça où ? en fonction je te redies si j'ai des idées.

    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Val-de-Marne
    Rouillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,Je me marie dans cette salle quelques semainez apres toi.Je suis à la recherches de lieux un peu abrités dans le coin pour les photos de couple au cas où il pleuvrait..aurais-tu des conseils? Merci d'avance... Bon mariage dans 1 semaine!!!
    • Répondre
  • Mireille
    Mariée VIP Septembre 2016 Sarthe
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépendra aussi de ton nombre d'invités . Mais je n'ai pas encore imaginé l'emplacement pour le dessert. Mais comme tu le dis à voir sur place . Hâte de voir tes tofs
    • Répondre
  • Florence
    Mariée Confirmée Avril 2016 Eure-et-Loir
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut que l'on retourne à la salle mais c'est vrai que si l'on peut y aller un vendredi soir ça peut etre pas mal pour voir la déco mise en place pour le mariage du lendemin, ça permet de mieux visualiser l'espace nous je pense qu'il n'y aura que des tables rondes et que la piste sera vers l'estrade avec le bout sur le coté gauche (en plus quand la table pour le dessert sera enlevée). A voir car c'est mon idée de base mais il faut voir sur place et avec le traiteur car ça peut vite changé lol

    • Répondre
  • Mireille
    Mariée VIP Septembre 2016 Sarthe
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'attends tes photos de décoration puisque tu 5 marie 4 mois avant moi . Je pourrai moeux me projeter lol
    • Répondre
  • Mireille
    Mariée VIP Septembre 2016 Sarthe
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A vrai dire la deco et la disposition de cette mariée ne me permet pas de me projeter parce que si tu regarde bien elle a installé les mariés au centre de la salle du coup pas de piste de dance .qu'en penses tu
    • Répondre
  • Florence
    Mariée Confirmée Avril 2016 Eure-et-Loir
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Nous avions vu d'autres salle, mais notre préféré était celle là nous l'avons reservé il y a quelques mois déjà.

    • Répondre
  • Mireille
    Mariée VIP Septembre 2016 Sarthe
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est en septembre. As tu d'autre salles en vue ?
    • Répondre
  • Florence
    Mariée Confirmée Avril 2016 Eure-et-Loir
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'image nous c'est pour le 9 avril 2016 et toi ?
    • Répondre
  • Mireille
    Mariée VIP Septembre 2016 Sarthe
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que cela va t'aider ton mariage est prévu pour quand ? Je te conseil de t'y rendre elle est très disponible la gérante
    • Répondre
  • Mireille
    Mariée VIP Septembre 2016 Sarthe
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Florence je me marie la bas en 2016 j'y suis allée 2 fois pour voir et revoir . Voilà la deco dans la salle d'une mariée quand j'ai été visité

    Domaine de boisvinet (plessis dorin) - 1
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration