Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Février 2015 Drôme

Domaine de Chantesse - st Donat sur l'herbasse

Audrey, le 27 Octobre 2013 à 22:18 Publié dans Drôme 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à vous,

Je recherche une salle à proximité de Valence pouvant accueillir une centaine de personnes au repas et une soixantaine de personnes à dormir.

Je suis tombé sur le domaine de chantesse à st donat sur l'herbasse, est-ce que quelqu'un connait ? et qu'en pensez vous ?

Audrey

10 Réponses

Activité récente par Marie, le 12 Octobre 2018 à 22:08
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Drôme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non nous avons essayé plusieurs fois d’avoir un devis mais sans suite!!! Impossible d’avoir une réponse ! Malgré plusieurs appels de notre part et même visite du site. Notre mariage ne les intéressait sûrement pas car pas assez gros mariage !
    Bref. Ne recommande pas ! Bien que le site soit très beau !
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Ardèche
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    vous auriez les tarifs du domaine?
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Drôme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement nous avons visité le site. Le domaine est magnifique. Mais la communication est très mauvaise!!! Pour avoir une réponse par mail c’est très difficile. Pour avoir une réponse à nos questions c’est impossible.. bref nous avons dû trouver une autre salle. Car depuis le mois d’août on leur court après . Dommage!
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Janvier 2016 Drôme
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Amandine
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Puy-de-Dôme
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, votre discussion date, mais du coup ce domaine vous a plu ? Je l'ai vu pour mon mariage mais je cherche des avis... Merci de votre réponse !
    • Répondre
  • Coco
    Mariée VIP Juin 2014 Ardèche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a plusieurs salles de styles différents. Il ya la grande salle déco baroque, une en pierre, une avec un parquet (je ne me rappelle plus les noms). Maintenant ils ont même des Yourtes. Il y a des chalets pour le logement des invités si tu as besoin. Tout est situé dans un très grand parc avec tennis et piscine. Je ne sais pas si se sont les mêmes propriétaires qu'il y a quatre ans, mais tout c'était bien passé, aucun souci. Question propreté rien à dire. Le coin est assez tranquille même si maitenant il y a un lotissement à côté. voilà ce que je peux te dire. Si tu as une question particulière hésites pas, si je peux y répondre cela sera avec plaisir.

• Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir coco. He bien comment c est a l interieur, le style des salles, les proprio sympa ou non, la proprete toussa quoi Merci d avance
    • Répondre
  • Coco
    Mariée VIP Juin 2014 Ardèche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

J'ai habité lonptemps à Saint Donat (presque 20 ans), le domaine a une bonne réputation. J'y ai déjà été

Qu'est-ce que tu veux savoir?

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te réponds pour faire remonter ta discussion, mais je ne connais pas du tout non plus désolé...

• Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Louanne,

Erreur de débutante ! lol !

Merci

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés