Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Nouvelle Mariée Septembre 2019 Paris

Domaine de la Butte ronde

Dutot, le 11 Mai 2020 à 16:01 Publié dans Yvelines 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Y en a t’il parmi vous qui ont leur mariage prévu au domaine de la butte ronde cet été ? Gros gros conflit avec cette salle pour notre part, je voulais savoir si nous étions les seuls dans cette situation ?

6 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 12 Mai 2020 à 09:26
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Dutot !
    Je te conseille de te reporter à ton contrat pour relire les termes.. J'espère que vous trouverez une solution entre les deux parties !

Bon courage 😘

• Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que veux dire Marion je penses c'est que ce soit en semaine ou en week-end ça reste la même prestation peu importe quand à lieu puisque tu as le même endroit et les mêmes choses...
    Ils ne te font pas d'augmentation donc ils ne sont pas malhonnête !

• Répondre
  • D
    Dutot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les entreprises ont des assurances et des aides de l’état ... nous non.
    Ça n’est par définition pas la même prestation un mariage en semaine et un week-end.
    Il y aura tjs des gens malhonnêtes pour profiter d’une crise pour se faire de l’argent (a fortiori vendre plus cher une prestation), dommage que des gens qui travaillent dans le mariage en fassent partie
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Alors, pour avoir reporté mon mariage déjà, je comprends que ça te mette en rogne, mais je comprends aussi leur refus du rabais pour la semaine et le refus de la réservation en semaine, faut que tout le monde s'y retrouve. Personne n'est coupable dans cette histoire. Ton contrat initial était à un tarif et je comprends qu'il ne veuille pas réduire le cout pour la semaine car le contrat est signé avec ce tarif initial.

Si les restaurants sont fermés votre mariage ne pourra pas avoir lieu et là il devra vous proposer des solutions, mais je crois que c'est déjà le cas...

Aprés concernant le fait de la situation, certes vous êtes dans le médical, mais peut être que si le mariage peut avoir lieu, peut être n'étes vous pas prêts à vous marier en appliquant les gestes barrieres et ça peut se comprendre.

Que dit votre contrat?

Nous avons reporté notre mariage de Mars à Aout et avons du le faire en semaine, et ne demandons pas de ristourne car nous trouvons normal de payer le tarif prévu en Mars. La prestation est identique. Mais chacun son point de vue.

• Répondre
  • D
    Dutot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis sensée me marier fin juin la bas et ils refusent de reporter notre mariage sur un week-end l’année prochaine. Ils refusent de nous rembourser les différences de prix si nous prenons une autre date en semaine l’année prochaine. Ils maintiennent que notre mariage peut avoir lieu en juin malgré toutes les consignes du gouvernement... mon conjoint et moi sommes dans le Medical nous sommes très au fait de la situation mais tout ce qui leur importe c’est l’argent qu’on leur a déjà donné
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

As tu regardé les commentaires laissés par les mariés précédents concernant ce domaine?

Tu t'es déjà mariée la bas ou tu as organisé ton mariage? pour quand?

Quel est ton problème exactement?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration