Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tom59
Nouveau Marié Juin 2018 Nord

Domaine de la chanterelle

Tom59, le 26 Février 2016 à 13:40 Publié dans Nord 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous,

Est-ce que quelqu'un aurait des informations sur le domaine de la chanterelle concernant les tarifs, prestations et avis?

J'ai tenté de les contacter par mail mais je n'ai pas de réponse et n'étant actuellement pas dans le nord, je ne peux m'y déplacer.

D'avance merci.

7 Réponses

Activité récente par Inès, le 7 Janvier 2020 à 20:38
  • Inès
    Nouveau Marié Septembre 2020 Nord
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ,


    Je souhaite vous féliciter pour votre mariage et je vous souhaite une bonne année .Je me permets de vous contacter car j'ai vu que vous aviez un PDF des tarifs . Pourriez-vous me l'envoyer s'il vous plaît ? Je suis à la recherche d'un beau lieu pour mon mariage .
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Lailla
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Nord
    Lailla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjours je c'est pas si il et trop tard mais j'aimerais savoir si vous aviez encore les tarif à m'envoyer pour le château de premesque merci
    • Répondre
  • S
    Nord
    Sopheak ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je ne sais pas si c'est déjà trop tard pour y répondre. Moi et mon fiancé, nous avons visiter le Chateau de Prémesques et le Domaine de la Chanterelle. Tout deux sont superbe ! Les prix de repas sont assez cher mais j'ai des bons échos des amis qui y ont assistés à des mariages dans ces lieux.

    Pour nous, on a décidé de prendre le Château de Prémesques.

    Il faut compter d'environ 100 euros/p pour le dîner.

    Le vin d'honneur, à partir de 17 euros/p sans Champagne.

    Et voilà, je peux envoyer le ficher pdf mail sur les tarifs exacte pour 2017.

    • Répondre
  • Tom59
    Nouveau Marié Juin 2018 Nord
    Tom59 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse. Oui si tu pouvais me retrouver la plaquette ça serait super. Tu as trouvé une autre salle dans les environs ? Merci à toi dans tous les cas. Smiley smile
    • Répondre
  • Minou
    Mariée Addicte Mai 2017 Nord
    Minou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Ayant passer mon enfance dans ce village j'ai demander les tarifs évidement !J'essayerais de te retrouver la plaquette des prix si tu veux ! Mais si je me souvien bien ce n'était en effet pas donner.Je te tiens au courant Smiley smile
    • Répondre
  • Tom59
    Nouveau Marié Juin 2018 Nord
    Tom59 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui au vu du lieu je me doute que cela ne doit pas être donné. Mais bon avec un peu de chance j'aurais une bonne surprise ^^. On verra.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! il me semble que le tarif n'est pas donné mais je ne me souviens plus exactement! après, j'ai eu de bons échos sur la salle Smiley smile j'espère qu'ils te réponderont vite !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration