Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-Maritime

Domaine de la Marniere formule clé en main

Anaïs, le 4 Janvier 2020 à 18:49 Publié dans Seine-Maritime 1 4
Sauvegardé
Répondre
Salut à toutes. Future mariées pour 2021 je peux officiellement le dire, je me marie l'année prochaine ! 😍 J'ai déjà des étoiles pleins les yeux ! Nous avons réserver la date à la mairie ce matin même. Et je suis toujours en pleine recherche de mon lieu de réception. Après m'être arrêter sur le domaine de branmaze pour lequel nous avions eu un réel coup de cœur, mais qui, malheureusement, a été mis en vente et je reste donc sans nouvelles des éventuels nouveaux propriétaires, voir des anciens. Je me suis donc dirigée vers le domaine de la Marniere, plus précisément la chaumière pour ceux ou celles qui connaissent, j'ai déjà pu faire la petite visite de leurs grande salle car ma belle sœur s'y est mariée en 2018, mais je ne connais pas encore la petite. Quoi qu'il en soit, la dame, très gentille propose une formule clé en main avec traiteur, service, nettoyage de la salle etc.... Ma question est, pour celles qui ont déjà pris leur service clé en main ou qui connaissent, comment avez vous faits vos calculs ? Car selon moi si je prends la formule clé en main pour connaître le prix je devrais calculer le prix du menu choisi multiplie par le nombre d'invités non ? Je voudrais pas dire de bêtise. Help.... 😕

4 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 18 Août 2020 à 22:32
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour oui j'ai eu un devis et nous avons finalement réservé.
    Nous avons choisi la formule clé en main qui est clairement plus avantageuse !
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Débutante Septembre 2021 Seine-Maritime
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,


    Nous allons visiter le domaine la semaine prochaine et je voudrais savoir si vous aviez eu un devis et si pour vous cela était un plus la formule clé en main du coup ?
    Bonne soirée Doriane
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour environ une cinquantaine
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anaïs !

    J'espère que tu auras rapidement des conseils des filles de ta région !

    Je te partage le répertoire de Réception en Seine-Maritime

    Tu auras combien d'invités ? 😊

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration