Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christelle
Mariée Curieuse Juillet 2020 Val-de-Marne

Domaine de la renarde redressement judiciaire

Christelle, le 1 Février 2019 à 22:59 Publié dans Essonne 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir qui comme moi avait une réservation avec le domaine de la Renarde situé dans le 91.Ma prestation a ete annulée et je n'ai aucune idée si nous obtiendrons un remboursement...

19 Réponses

Activité récente par Gaelle, le 15 Janvier 2020 à 10:03
  • G
    Mariée Débutante août 2024 Yvelines
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je me permets de relancer la conversation. Une amie compte se marier en septembre dans ce domaine ( elle n'est pas sur le site ) et elle aimerait un complément d'info. Si des mariés compte ce marier en 2020 dans ce domaine ( la renarde ) ou s'il y 'en a qui se sont marié récemment. Je suis toute oui. Merci pour elle. Pck je sais qu'il était en redressement judiciaire mais d’après ce que j'ai lu , il y a de nouveau proprio.

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, avez-vous pu trouver une solution pour celles qui avaient réservé ? Pour ma part je me suis mariée début septembre au domaine de la patulière et tout s'est très bien passé. Nouvelle déco et gérants aux petits soins, j'ai bénéficié d'un tarif préférentiel (c'est pour ça aussi que j'ai pris le risque, mais j'avais un contrat en béton au cas où). Le directeur du domaine n'a rien à voir avec les anciens gérants, du coup il ne peut pas faire grand chose pour ceux qui se sont fait planter avant qu'il reprenne l'affaire, mais tout a été fait dans les règles pour mon mariage donc je recommande si vous cherchez un lieu dans le coin.

• Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,

Apparement le fond de commerce a été vendu à de nouveaux gérants... je vous conseille de vérifier.En ce qui nous concerne nous n'avons pas obtenu de remboursement pour le moment
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Essonne
    MYRIAM ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    la salle continue a recevoir des personnes pour proposer ses services, elle est toujours en redressement judiciaire?

• Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Essonne
    Vieira ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Merci pour vos commentaires. Nous attendons un devis de leur part.
    C est vraiment malhonnête de leur part. Bon courage à tous ceux qui sont obligés de trouver un plan B. Je pense qu'il faut aller sur place en groupe et se manifester et appeler les médias. C est Inadmissible ! Bonne soirée
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour non pas de nouvelles à ce jour
    • Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée août 2018 Paris
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à tous,

Juste pour vous dire que je suis aussi dans la même situation et nous sommes vraiment dégoutés avec mon mari…. Ceci étant dit qqn a au des nouvelles du mandataire judiciaire ?

• Répondre
  • Xavier
    Nouveau Marié Septembre 2019 Paris
    Xavier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je viens de trouver ce post car Je suis également dans la même situation. Je me suis signalé auprès du liquidateur judiciaire et j'attends de voir si nous pourrons récupérer quelque chose.

Pour info le gérant de la salle est également le géant de la société AN Cocktail qui était proposé dans les formules (salle + traiteur).

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée août 2019 Essonne
    Leslye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Christelle,

J'ai envoyé ma déclaration de créance. Je souhaite te proposer de faire une action collective.
    J'ai pris quelques renseignements auprès de la maison de justice et je souhaiterais t'en faire part. Sur quelle adresse mail ou portable je peux te contacter ? leslye
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi elle m'avait envoyé un mail pour me dire qu'elle nous aiderait à trouver une salle. Plus de ces nouvelles... mais bon apparemment elle aussi a perdu son job. Ils sont tres malhonnête car apparemment la procedure date de décembre et ils ont continue a percevoir des paiements entre temps sans rien dire. Nous on avait fait un dernier virement de 500 euros. Et c'est elle qui nous a demandé de l'annuler... on a senti un truc bizard on s'est renseigné et on a appris la nouvelle
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Essonne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui moi aussi j'en suis malade ! je vais tout faire pour être remboursée ! En plus Céline du domaine de la Patulière qui voulait nous aider à trouver une salle et bah j'ai plus de son plus d'image d'elle. Bref, moi je sens la tromperie à plein nez mais s'il le faut j'irai jusqu'au tribunal

• Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    6300 euros ma pauvre. Moi déjà 3000 euros j'en ai pleuré pendant des jours et on trouve pas de salle pour notre date. On sera surement obligé de reporter. J'espère qu'ils vont pouvoir nous rembourser. Mais on ne sera pas prioritaire...
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Essonne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous on en a pour 6300€.... je suis dégoutée

• Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le mandataire judiciaire est maitre huille-Eraud Pascale à Evry. Mais il me semble que la date limite etait le 18/02 pour déclarer la creance mais envoi un courrier en recommandé avec un justif de tes paiements. Nous on a perdu 3000 euros...car on a voulu tous payer pour se débarrasser de ce poste de depense...
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée août 2019 Essonne
    Leslye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Christelle,

Je suis concerné aussi concerné par la liquidation judiciere du domaine de la renarde patuliere. As tu une adresse mail ou autre pour causer sur les démarches administratives lié cette liquidation judiciaire. Leslye
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Waw! Nous pensions réserver dans cette salle mais je te remercie de ton message et te souhaite bon courage dans tes démarches pour recouvrer ton argent.

Tiens-nous au courant de la suite!

• Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Christelle,

Je suis désolée de te lire !

Je t'invite à écrire à info@mariages.net pour voir avec nos conseillers comment gérer cette situation.

J'espère que tu trouveras une solution !

• Répondre
  • Eloïse
    Mariée Pro Mai 2019 Rhône
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Christelle,
    Je suis vraiment désolé pour toi, cette situation ne doit pas être facile...
    Je mets ta publication dans ton lieu de département pour que tu puisse avoir un maximum de retour.
    En espérant que vous trouviez une solution.
    • Répondre
  • Nosferya
    Mariée Addicte Avril 2019 Paris
    Nosferya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir tu a payer combien ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration