Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rémy
Nouveau Marié Octobre 2020 Loire Atlantique

Domaine de l'oiselière, recherche d'autres couples

Rémy, le 22 Octobre 2020 à 12:03 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Suite au report de notre mariage, nous sommes en litige avec le Domaine de l'oiselière, à Chauché(85). Nous sommes à la recherche de toutes les autres personnes qui sont dans le même cas.

A l'heure actuelle, au hasard de nos discussions, nous avons trouvé 2 autres couples concernés.

A ceux qui se poserait la question du pourquoi du litige, suite demande de report, proposition de la salle:

- maintient de la date (RàB du virus)

- ou proposition de décalage en janvier/février (à noter, c'est un camping avec une salle intérieur/extérieur non chauffée, top en hiver...)

- ou annulation et paiement de l'intégralité de la location.

A noter, ils ont ajouté dans leur contrat, une clause d'annulation pour cas de force majeur. clause que nous avons mis en avant mais qu'il refuse d'appliquer.

Bonne journée à tous!

5 Réponses

Activité récente par Rémy, le 2 Novembre 2020 à 11:47
  • Rémy
    Nouveau Marié Octobre 2020 Loire Atlantique
    Rémy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut,

    Effectivement, sur conseil de mon assistance juridique, j'ai fait partir la mise en demeure de rembourser, base qui sert pour toutes éventuelles actions futures.

    Je ne savais pas qu'il y avait des espace par région Smiley smile et je ne savais pas trop trop où faire mon appel Smiley smile . J'espère quand même avoir qq contacts par ici^^

    • Répondre
  • Rémy
    Nouveau Marié Octobre 2020 Loire Atlantique
    Rémy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ta réponse. oui, la réservation est faite depuis aout 2019, bien avant tout ça.

    • Répondre
  • Kim
    Mariée Débutante Octobre 2020 Loiret
    Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, si tu as réservé ta salle avant le début du covid, c’est un cas de force majeur. Par contre si tu as réservé après mars, les propriétaires de la salle ont gain de cause. Une loi est passée en juin..,
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Sinon juridiquement parlant le covid est bien un cas de force majeure donc si jamais ils continuent d'être bornés, tu peux voir avec ton assureur pour une médiation juridique avant une potentielle attaque juridique s'ils restent bornés 😉 en tous cas bon courage avec cette affaire, en espérant que tu obtiennes gain de cause ! Pour info, tu aurais pu poster dans le groupe de ta région, tu aurais eu plus de chances d'obtenir les réponses des autres couples concernés 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Pas cool pour vous, j'espère que vous aurez gain de cause ! Bon courage à vous.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration