Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Juliane
Nouvelle Mariée Juin 2021 Bas Rhin

Domaine de mariage en 2021

Juliane, le 11 Novembre 2019 à 19:45 Publié dans Bas Rhin 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Nouvelle ici, je recherche avec mon futur mari Smiley heart un jolie domaine pour notre mariage en 2021.. Nous serons maximum 70, mais comme nos familles viennent de loin, nous aimerions pouvoir héberger 30 personnes minimum! Connaissez vous des lieux sympas ? Nous avons du mal à nous en sortir, en effet, nous sommes au début de nos recherches et trouver un tarif relève bien souvent du parcours du combattant.. Nous ne voulons pas dépasser les 6000€ ! Vous avez des tips ? Des lieux à nous conseiller ?

7 Réponses

Activité récente par Juliane, le 16 Décembre 2019 à 10:00
  • Juliane
    Juliane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles,
    Merci pour vos idées, notre choix se porte un peu en dehors de l’Alsace où nous avons aussi de la famille, nous nous marions le 5 juin 2021 au château de saint loup en haute Saône 🎉
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse août 2020 Bas Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Renseigne toi au Relais du Gensbourg, je sais qu'il y a pas mal de couchages la bas
    • Répondre
  • Elizabeth
    Mariée Débutante Septembre 2023 Bas Rhin
    Elizabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avions les mêmes critères - famille venant de loin et besoin de logement sur place. On a choisi le Chateau de Pourtalès. Il y a plusieurs salles avec des prix différents, mais pour 70 personnes vous pouvez rentrer dans la plus petite (mais plus belle) salle du château dans votre budget (2750 euros pour la salle puis le traiteur). Les chambres sont à 130 euros. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.

• Répondre
  • Juliane
    Juliane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Mélissandre,

Oui on a fait quelques demandes de devis déjà !

Non pas encore pour la robe Smiley laugh , notre priorité va être la salle je pense, le reste coulera toute seul !!

• Répondre
  • Juliane
    Juliane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut ! Merci beaucoup, nous en sommes encore à la phase d'euphorie de la demande, je suis aux anges Smiley ring !!

Pour le thème, quelque chose de plutôt large, comme champêtre et au niveau de l'emplacement c'est en Alsace, frontière allemande, Haute-Saône, et même vosges proche alsace, si on peut héberger tout le monde, ça ne nous dérange pas de faire un peu de route !

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Abg 😊

As-tu jeté un coup d'oeil à nos prestataires ?

Domaine mariage Bas Rhin

As-tu déjà trouvé ta robe de mariée ?

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Felicitations pour votre mariage ! Quel est votre theme ? Vers quel coin cherchez-vous?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration