Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Confirmée août 2021 Côte d'Or

Domaine de Préville avis

Pauline, le 7 Octobre 2019 à 16:44

Publié dans Côte d'Or 40

Bonjour les futures mariées, Mariage prévu en Août 2021 et nous venons de visiter le domaine de Préville à Ouge. Seulement je recherche des témoignages de mariés ayant loué le lieu pour leur heureux évènement. Nous serions environ 60 au repas et du coup on ne sait pas quelles salles louer (petite +...
Bonjour les futures mariées,

Mariage prévu en Août 2021 et nous venons de visiter le domaine de Préville à Ouge.

Seulement je recherche des témoignages de mariés ayant loué le lieu pour leur heureux évènement. Nous serions environ 60 au repas et du coup on ne sait pas quelles salles louer (petite + moyenne ou grande + moyenne ...).

On me dit que la moyenne suffirait mais j'avoue que voir la salle vide ne permet pas de se rendre bien compte du volume total avec les tables, l'espace DJ et la piste de danse. Je ne voudrait pas que cela fasse trop serré ou au contraire trop grande donc tout vide.

Du coup, si vous aviez des photos de votre salle disposée je serai preneuse car nous sommes un peu perdus !

D'avance merci Smiley heart

40 Réponses

• Cynthia & Jerome
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côte d'Or
    Cynthia & Jerome ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Pauline,
    Pour nous la date se rapproche! Plus que 3 semaines !
    Pour 55 personnes +10 enfants nous envisagions la petite et la moyenne. Comme nous voulons suivre les directives du gouvernement et espacer les tables nous prendrons finalement la grande et la moyenne (nous mettrons uniquement les enfants dans la moyenne et le vin d’honneur s’il faut moche)
    Pour la deco on a choisi de faire minimaliste (budget oblige).Ça sera les tables rondes avec les chaises beiges. Une deco de table champêtre (rondin de bois, bougie et 2/3 fleurs)...Pour la salle nous avons fait nous meme des guirlandes fanions « cœurs » pour toute la pièce ...Pour l’extérieur on a acheté deux petites lanternes et des bougies led, nous ferons un coin photo avec des accessoires trouvé à la maison et on compte sur le cochon à la broche, la tireuse à bière et un vaste choix de sirop pour habiller l’extérieur ! (Nous remettrons probablement une petite guirlande cœur aussi à l’extérieur !)A dispo des invité un jeu de molky et de criquet !
    Nous ferons le vin d’honneur devant la salle.
    Dans un mois je vous enverrai les photos si ça peut vous aider !
    • Répondre
  • Jacques
    Nouveau Marié Juin 2022 Côte d'Or
    Jacques ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je valide la préférence pour les tables rondes :-)

Bonne organisation et encore merci !

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui la base de la salle est neutre donc la déco fera son affaire (contrairement aux salles colorées qui jurent avec la déco de l'événement) et il y a des tables rondes a disposition ce qui est un plus je trouve (surtout pour un mariage ou pour moi les tables rondes font bcp plus classe).
    • Répondre
  • Jacques
    Jacques ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Au top ! Merci Pauline,

Les photos me motives pour aller visiter, l'intérieur n'a pas beaucoup de charme mais avec une bonne décoration on peut sans doute compenser.

Bonne journée

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Jacques ! Félicitations a toi aussi pour ton futur mariage.
    Avec mon futur mari nous avons visité le lieux et nous l'avons réservé pour notre mariage car nous l'avons trouvé très bien surtout pour le prix !
    Je te mets quelques photo prise lors de la visite. Domaine de Préville avis 1

Domaine de Préville avis 2
    Domaine de Préville avis 3
    Domaine de Préville avis 4
    • Répondre
  • Jacques
    Jacques ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Pauline,

Félicitation pour ce projet de mariage.

Le Domaine de Préville nous intéressé également mais pour un mariage en 2022, est-ce que tu as eu des retours sur l'endroits ?

Merci d'avance

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Melina !
    Merci !
    Ce sera un mariage a l'église pour nous.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Pauline et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

J'espère que tu arriveras à trouver des témoignages pour prendre ta décision !

Je te partage le répertoire de lieu de Réception en Côte d'Or

Tu auras un mariage religieux ou laïque ? Smiley kiss

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration