Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée Confirmée Juin 2015 Nord

Domaine de ronceval

Laetitia, le 12 Novembre 2013 à 12:55 Publié dans Nord 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour

qui a fait son mariage la bas? j ai tres envie d y aller mais le fait qu il n y a pas de all inclusive me gene un peu, avez vous vous trouver des prestataires corrects et à bons prix?

j attends vos reponses avec impatience

merci

9 Réponses

Activité récente par Aneso, le 16 Novembre 2013 à 21:24
  • Aneso
    Nord
    Aneso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons choisi ce domaine pour notre mariage prévu en 2015. Et justement nous l'avons pris car le libre de traiteur nous permet de faire quelques économies....

    Et il faut dire, que cette salle a vraiment beaucoup de charme . Elle nous a fait craqué...

    • Répondre
  • Steph
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Nord
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chouette ça me conforte dans mon idée même si tant que je n'ai pas signé la réservation, je cherche encore ! Smiley smile

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas bien les fourchettes de prix selon les lieux de réception et les régions mais avec le temps et les échanges auprès des mariées, j'ai pu me faire une idée des tarifs et les tiens sont très corrects et dans la moyenne.

    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous allons nous y marier finalement et il est vrai que si le lieu séduit logistiquement c'est assez compliqué. Il faut trouver un traiteur acceptant de travailler au gaz (en général ils sont frileux) sous peine de faire sauter les plombs nous nnous avosn opté pour la location d'un groupe eletrogene plus simple pour tout le monde.

    Les prestataires conseillés nous ont semblés hors de prix aussi nous passerons par d'autres plus abordables et plus concilliants.

    Mais j'espère qu'avec tout le travail fourni nous aurons une superbe réception. Moi j'ai une amie qui s'y est mariée et je connais un autre couple quia fait de même ça rassure un peu.

    • Répondre
  • Steph
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Nord
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La location de la salle est à 1500€ (c'est le prix j'ai envie de dire!)

    14 euros pour le VH par personne et 46€ pour le menu !

    J'ai fait beaucoup de recherches et je n'avais pas trouvé moins cher, en tout cas pour une salle qui a vraiment du cachet et un extérieur ! En prime il y a des animaux dans le jardin ! :=)

    Tu penses qu'on peut trouver mieux encore?

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quels sont les tarifs qui te sont proposés ?

    • Répondre
  • Steph
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Nord
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je passe par le traiteur prestige réception, je pense que c'est un très bon rapport qualité prix !

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je me permets de déplacer ta discussion dans le département du Nord, ce qui te permettra de récolter beaucoup plus d'avisSmiley winking

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'édite mon message, désolée la discussion que je t'ai conseillée ne porte pas du tout sur des avis, mais sur une question de relocation. Au temps pour moi Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration