Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pierre
Marié Débutant Juin 2025 Gironde

Domaine de Valmont - Mariage Gironde juin 2025

Pierre, le 4 Janvier 2024 à 15:56 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, nous sommes sur le point de réserver officiellement le lieu pour notre mariage de juin 2025 en Gironde. Il s'agit du Domaine de Valmont par lequel on passe aussi pour la partie traiteur (ils font restaurant donc des menus mariage moins chers que par des traiteurs indépendants qui doivent se déplacer...).

Je trouve très peu d'information et de retour d'expérience sur ce domaine et surtout sa partie traiteur donc si jamais vous en avez je suis preneur.

Merci d'avance et bon courage à tous / toutes pour vos préparatifs.

3 Réponses

Activité récente par Pierre, le 5 Janvier 2024 à 11:43
  • Pierre
    Marié Débutant Juin 2025 Gironde
    Pierre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour et merci beaucoup, effectivement je n'avais pas pensé à allé voir sur TripAdvisor. Merci pour l'info. Pour le reste j'avais déjà vu oui.

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Je ne connais pas du tout.
    Ils sont sur mariages.net et les avis sont excellents.https://www.mariages.net/domaine-mariage/domaine-de-valmont--e216498?cmp=adw-sem-dsa-domaine-premium&gclid=cj0kcqiay9msbhd0arisanbk0a_f4anmmzdrhus1xvpxqqptyst1bc5czf3t7jirx9bfjdhguogrswcaatklealw_wcb

Sur TripAdvisor il y a plus de 400 avis. Certains parle du côté restauration et parlent d’une cuisine rEs raffinée. https://www.tripadvisor.fr/hotel_review-g1726687-d1456806-reviews-or5-domaine_de_valmont-barsac_gironde_nouvelle_aquitaine.html
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je ne peux pas t'aider mais j'espère que certain FM pourront le faire. Bienvenue sur la communauté et bons préparatifs. 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration